A Hideo Kojima Game
 
Metal Gear Solid V
The Phantom Pain


Développeur : Kojima Productions
Genre : Action/aventure
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One
Disponibilité : 201X
 
ACTUALITES

Hideo Kojima parle de la soif de vengeance de Big Boss dans MGSV TPP

10/06/2014 à 02:00 par sheen
Entre les conférences de Microsoft et de Sony, Hideo Kojima a fait un bref passage sur le plateau de All Access pour discuter de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, avec trois nouvelles images en poche.

Pour commencer son interview, Geoff Keighley demande à Hideo Kojima ce qu’il a prévu de montrer à l’E3 2014. Le papa de Snake répond que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Pain se déroule après les événements de Ground Zeroes (vous en doutiez ?) et que ce dernier a introduit le monde ouvert dans la série. Quant à The Phantom Pain, il proposera, en plus d’un monde ouvert, les changements de temps et climatiques. C’est pourquoi, Hideo Kojima montrera, lors d’une présentation « behind closed doors », que ces changements peuvent avoir une véritable influence sur les déplacements de Snake.     

Nouvelles images pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Geoff embraye ensuite en montrant une image exclusive-mais-plus-trop, le trailer ayant fuité sur la toile plus tôt dans la journée. C’est alors que Hideo Kojima précise que, bien qu'il s'agisse d'une cinématique, tout est en temps réel. L’image en question est importante, explique le créateur japonais, parce qu’elle représente bien la façon dont Snake a tissé des liens avec ses frères d'armes. Et à l’instar de Ground Zeroes, il n’y aura pas de coupure entre le gameplay et les cinématiques afin que les joueurs puissent être investis émotionnellement dans le jeu.
 
L’interview s’intéresse ensuite aux différents thèmes de The Phantom Pain, à savoir : la race, la vengeance et la différence des cultures. Après les événements de Ground Zeroes, Snake est devenu très rancunier et il est obsédé par la vengeance. D’ailleurs, Snake et ses hommes iront parfois beaucoup trop loin pour assouvir cette soif, explique Hideo Kojima. Ainsi, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain montrera comment Naked Snake est devenu Big Boss qui fonde Outer Heaven.
 
Geoff Keighley demande, ensuite, à Hideo Kojima comment se déroule le développement de The Phantom Pain. Le papa de Snake explique qu'ils ont beaucoup appris grâce aux feedbacks de Ground Zeroes. Les améliorations principales se trouveront du côté des contrôles et de la jouabilité. Par exemple, le retour de la boite en carton a été très demandé par les joueurs. La carte du monde de The Phantom Pain étant deux cents fois plus grande que Ground Zeroes, son développement n’est pas une mince affaire. Jamais Kojima Productions n’a fait un jeu aussi grand.

Pour conclure, Hideo Kojima indique qu'il y aura plusieurs moyens d'utiliser la boîte en carton, et pas seulement comme dans la séquence de gameplay diffusée dans le dernier Kojima Station.


Nouvelles images pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Nouvelles images pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain


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6 Commentaires
Pierredave85 Pierredave85
11/06/2014 à 10:43
@Snake-D-Nono
"Je pense réellement que notre Big boss va endosser un role deplaisant pour beaucoup de gens, et j'espère que kojima saura tourner sa de façon a ce qu'il nous plaise toujours aprés tout ce qu'il va faire faire a Venom Snake. "

Je ne pense pas que Big Boss soit montré de manière si négative.
On verra qu'il chute, mais à cause de ce qu'il a vécu.

Et beaucoup de scènes le montre comme positif dans le trailer.
Positif est un grand mot, mais quand il étale les cendres de ses soldats sur le visage, c'est très profond et émouvant.
Et on comprend sa soif de vengance.

C'est pas comme si il devenait un personnage sadique et torturait les gens pour le plaisir.
Là ça aurait été trop on est d'accord.
Snake-D-Nono Snake-D-Nono
10/06/2014 à 23:34
Je pense réellement que notre Big boss va endosser un role deplaisant pour beaucoup de gens, et j'espère que kojima saura tourner sa de façon a ce qu'il nous plaise toujours aprés tout ce qu'il va faire faire a Venom Snake. Autant je stress pas pour mes exams autant je stress pour ce que va devenir Big boss..
seb seb
10/06/2014 à 21:02
la boite en carton enfin elle est revenu,et meme il y a plus de chose qu'on peut faire avec une boite,Exemple:distraire des garde,etc...
CudaX1 CudaX1
10/06/2014 à 18:36
Je vois bien l'utilisation de la boite en carton pour se faire transporter, genre cheval de troie. Ou mieux comme un leurre, càd vide, ou comme un piège avec du C4.
BigBoss27 BigBoss27
10/06/2014 à 2:38
Super, merci pour la traduction !! Kojima a l'air de vouloir insister avec la boite en carton ^^.
Keyser44Soze Keyser44Soze
10/06/2014 à 2:36
Plusieurs façon d'utiliser la boite en carton,c'est interressants.



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