A Hideo Kojima Game
 
Metal Gear Solid V
The Phantom Pain


Développeur : Kojima Productions
Genre : Action/aventure
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One
Disponibilité : 201X
 
ACTUALITES

La séquence de gameplay de MGSV TPP en vidéo

05/06/2014 à 16:40 par sheen
La voilà, cette fameuse séquence de gameplay de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain ! Hideo Kojima n’avait pas menti lorsqu’il disait que cette démo serait particulièrement courte. Tout juste le temps pour la boîte en carton de faire son grand retour, et de façon originale qui plus est !

Une nouvelle fois, le papa de Snake a souligné que l’Afghanistan n’était pas le seul environnement du jeu. Metal Gear Solid V : The Phantom Pain offrira un monde ouvert, deux cents fois plus grand que celui de Ground Zeroes, avec des changements climatiques.

D’ailleurs, les plus observateurs d’entre-vous auront probablement remarqué que Big Boss possède un « Phantom Cigar » dans le menu de sélections des armes et des objets. Aux dernières nouvelles, si Kojima Productions n’a pas changé d’avis depuis, ce cigare permettra à Snake d’avancer le temps, afin que le joueur puisse choisir le moment de la journée qui le convient le mieux pour infiltrer les lignes ennemies  

Côté technique, cette séquence de gameplay a été jouée en direct sur une PlayStation 4, avec Yuji Korekado aux manettes.


Metal Gear Solid V


12 Tags




19 Commentaires
DrGero DrGero
09/06/2014 à 0:06
Le carton ça devient du pur fan service à ce stade. Vu le réalisme absolu des décors et de l'IA revendiqué par Amaro dans son interview, ça fait forcément tâche cet objet qui un coup est là, un coup n'est pas là et les soldats ne se posent pas de questions. Je suis sûr que c'est ce que pense Kojima.
Wassim Wassim
07/06/2014 à 8:30
A 1min 17 snake parle, ne serait-ce pas la voix de David Hayter ? ^^
dmkrcvgxxkr2p23 dmkrcvgxxkr2p23
07/06/2014 à 2:52
j'espère que l'on pourra caché les ennemis dans la poubelle ^^
ninibobo ninibobo
06/06/2014 à 17:45
Comme le dit solidorgre, la laniere qui pendouille fait office de queue representant le demon...
Hellboy59 Hellboy59
06/06/2014 à 6:05
Vous avais vue le petit studio lego
solidnasro solidnasro
06/06/2014 à 0:53
Le retour de la boite en carton MORTEL UNE TUERIE j'ai hâte d'en voir plus a l'E3.
Solidogre Solidogre
06/06/2014 à 0:25
la ceinture de la sacoche qui tombe.













..ça va me stre-ssé.
Snakiller Snakiller
05/06/2014 à 23:24
La queue du demon?

Tu pourrais expliquer ninibobo??
Bonobodu28 Bonobodu28
05/06/2014 à 22:29
Boxpop avec la croix....

RIP nos doigts sur mgo3 !!
ninibobo ninibobo
05/06/2014 à 22:10
Avez vous remarquer la queue du demon?
Phoenyx74 Phoenyx74
05/06/2014 à 20:04
@oldboss: +1

Chouettes images alléchantes, et moi qui aime les reliefs je suis gâté. Décidément ce niveau va être superbe! :)
oldboss oldboss
05/06/2014 à 18:51
Je dois dire que j'ai du mal à faire abstraction de ce nouveau hold-up... j'avais vraiment espéré qu'ils corrigent le tir ... :(

Bon après tout, 1 min 40 de gameplay, combiné au fait de ne pas avoir pu voir la réaction du soldat me laissent un infime espoir!
Flying_Fox Flying_Fox
05/06/2014 à 18:11
@Arikado : Ah, PW, toujours PW. :) C'est si grave que ça?! ;) Si ça nuit à ton immersion, fais-les se plaquer au sol directement, ça passera p'tet mieux...
Arikado Arikado
05/06/2014 à 17:47
"J'ai remarqué qu'il n'y a pas de cipping contrairement à GZ

le distance d'affichage es bon "



==> On n'a pas vu grand chose encore... ;) Mais sinon à part ça c'est plutôt sympathique. Parcontre y'a toujours ce problème quand on met quelqu'un en joue...y'a rien à faire, on peut aller un kilomètre plus loin et il restera comme ça. Encore un des nombreux défauts de Peace Walker que l'on retrouve encore aujourd'hui. . .quel dommage.
BigBoss27 BigBoss27
05/06/2014 à 17:25
La hype est à son comble de mon côté !! Vidéo courte, certe, mais fun, elle a fait son office !!
La distance d'affichage a l'air en effet meilleure.
Anna Anna
05/06/2014 à 17:20
Big Boss c'st "Nekoifié" :3
Flying_Fox Flying_Fox
05/06/2014 à 17:16
Absolument génial !

Mais maintenant, ça me fait regretter qu'il n'y ait pas le carton dans GZ. ;)
metal-gear-solid v  metal-gear-solid v
05/06/2014 à 17:09
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de cipping contrairement à GZ

le distance d'affichage es bon
ocelottttt ocelottttt
05/06/2014 à 16:59
excellent le coup de pouvoir sortir du carton comme ca



Metal Gear - Metal Gear 2 : Solid Snake - Metal Gear Solid - Metal Gear Ghost Babel - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty - The Document of Metal Gear Solid 2 - Metal Gear Solid 2 Substance - Metal Gear Solid : The Twin Snakes - Metal Gear Acid - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Metal Gear Solid 3 Subsistence - Metal Gear Solid Digital Graphic Novel - Metal Gear Solid Portable Ops - Metal Gear Solid Mobile - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Metal Gear Online - Metal Gear Solid Touch - Metal Gear Solid : Peace Walker - Metal Gear Solid : Snake Eater 3D - Metal Gear Solid HD Collection - Metal Gear Solid Rising - Metal Gear Rising : Revengeance - Fox Engine - Metal Gear Solid HD Collection Vita - Metal Gear Solid Social Ops - Metal Gear Solid V Ground Zeroes - The Phantom Pain - Metal Gear Solid V The Phantom Pain - Metal Gear Online (MGSV) - P.T. / Silent Hills - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Pachislot - Metal Gear Survive