Depuis sa première annonce à l'E3, Metal Gear Solid 3DS est particulièrement silencieux.
Kojima Productions a dévoilé peu
de détails à son sujet, même si une démo technique interactive était disponible sur le showfloor du salon.
Le dernier podcast du
Kojima Productions Reports n'est pas plus bavard. Sean Eyestone, Chris Johns et Christine Kogure, les hôtes du podcast que vous connaisez bien si vous suivez régulièrement
nos traductions, ont à nouveau déclaré: "Nous ne pouvons pas vraiment vous en parler. Ce n'est qu'un échantillon. Nous sommes actuellement occupés à tester ce que nous pourrions faire avec cette plateforme." Mais la suite du podcast est plus intéressante !
En effet, Kojima Productions souhaiterait connaitre les attentes des joueurs, et plus particulièrement
Hideo Kojima qui est plus qu'intéressé par les idées éventuelles que nous, joueurs, voudrions voir
"dans ce type de jeu". Sean et son équipe précise que les informations auront une réelle influence sur le développement actuel du titre.
C'est pourquoi, pour espérer voir un jour
Metal Gear Solid 3DS en magasin, la balle est bel et bien dans le camps des joueurs: "Dites nous ce que vous en pensez!" répond Sean à l'une des questions envoyée par un auditeur.
Vous l'aurez compris, si vous avez des idées, petites comme grandes, pour
Metal Gear Solid 3DS, n'hésitez pas à écrire à Kojima Productions dans la langue de Shakespeare. Après nos doigts, l'avenir de Snake est entre nos mains !
THE KOJIMA PRODUCTIONS REPORT Session 120 Boîte aux lettres