|
|
|
ACTUALITES
[Màj] L'identité de l'homme au bandage révélée
02/04/2013 à 19:21
par sheen
01/04/2013 à 12:15 - Konami vient de publier une version alternative de la vidéo de gameplay de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Ainsi, on apprend que le doublage de Kiefer Sutherland était une blague de la part de Joakim Mogren. À l'instar de David Hayter, l'acteur américain ne fait pas partie du casting des doublages de Metal Gear Solid V. Comme on le supposait, l'homme au visage bandé est bel et bien un personnage connu et familier de la saga Metal Gear Solid. Vous aurez reconnu Cam Clarke, l'homme qui double Liquid Snake ! Notre analyse très bientôt ! Màj 2 avril 2013 : Il s'agit évidemment d'un poisson d'avril réalisé par nos soins. Liquiiiiiiiid !!!
J'ai du mal à croire que ce soit vrai. Ça me semble vraiment pas normal de la part de Kojima Production.
Si la raison évoquée par Kojima est vraie, pourquoi avoir gardé le même doubleur pour la v.o.? Et surtout, il m'aurait paru normal de contacter Hayter pour lui expliquer ce choix, de s'excuser et de le remercier pour son travail ces 15 dernières années. Sérieusement, cette affaire n'est pas nette... on parle de Japonais en plus là.
Bref, j'ai un pincement au cœur mais ça reste suspect pour moi.
|
|
|
Merci pour l'info mais je n'ai toujours pas eu de réponse à mes questions...
Comme e l'avais dit il y a quelque chose qui me tracasse au niveau timeline...comment Big Boss pouvait-il être en mission en 77 en Afrique pour sauver grey fox si il était dans le coma en 75 pendant neuf ans pour se réveiller en 84 selon les infos du déroulemene the phantom pain ? Ce serait pas logique niveau chronologie des faits ... je pense perso qu'on jouera cette mission de sauvetage probablement
Qui peut me dire si il y aura une prochaine interview exclusive possible de kojima et shinkawa concernant MGS V svp ?
Concernant MGS V il faudrait demander à Kojima si il y aura plus d'interaction avec la faune et la flore tel MGS 3 mais bien sûr bien plus poussée avec encore le côté rambo genre pièges et survie en mangeant des animaux ? Même si il y a la motherbase cela n'exclue pas le fait que Big Boss puisse avoir à se débrouiller à certains moments comme dans MGS 3 même si le scénario est bien différent
Kojima dit vouloir faire un jeu réaliste, a t-il parlé d'une quelconque possibilité de destruction du décor ? Genre battelfield, exploser un pan de mur ou faire effondrer des bâtiments pour ensevelir des ennemis, ou couler des plateformes, déclencher un feu de fôret à la Far Cry afin de faire diversion où même puvoir crever des pneus à la GTA pendant les courses poursuites etc
Pour ma part , ce serait vraiment le top dans ce nouvel opus c'est de pousser l'interaction le plus possible avec le fox engine bien sûr de manière réaliste, vous en pensez quoi ?
Si quelqu'un pouvait se donner la peine de me répondre ce serait fort sympathique
Encore merci les gars et désolé pour la longueur encore une fois
|
|
|
Posté sur la page Facebook de David Hayter il y a moins d'une heure.
From David's Twitter:
METAL GEAR V
By
David Hayter
So,
Here’s a recap of events:
I have been up in Toronto, for the past eight months, directing my first film, (WOLVES -- 2013, TF1/COPPERHEART). On the December break, I came home to Los Angeles for the holidays. I heard then, that recording sessions for MG:V were being put together.
But I didn’t hear anything about whether I’d be needed or not.
So, I got in touch with someone involved in the production. We got together for lunch, and he told me that they "wouldn’t be needing me" on this game. No reason, or explanation was given beyond that.
And that was it.
I drove home through Laurel Canyon, bummed, and thinking about Snake.
To be clear, I love being a part of the world of Metal Gear. I admire its technological innovations, the gameplay, the political message of it all. But primarily, I love the fans of these games. Two grown men burst into tears upon meeting me at the Vancouver Fan Expo last year.
Now that... Is a rare and excellent role. You know you’re making an impact.
And I love doing it.
In 1998, I tried to do come up with a voice which epitomized the kind of worn, put-upon, genetically-engineered clone-soldier that I saw Snake to be. Over time, as the games became more stunning and visually sophisticated, I tried to transition that initial voice into the increasingly real environments in which Snake found himself. My level of success is up to you, but any perceived deficiencies were not for lack of hard work. I have dedicated a huge amount of time and effort into creating a compelling character, capable of expressing the myriad emotional, physical and psychological hurdles that Snake has to face.
Anyway, now it’s been fifteen years, nine games, and an enormous blast to undertake.
If it were my choice, I would do this role forever. To hear anyone else’s voice coming from Snake’s battered throat, makes me a little ill, to be honest.
But the truth is -- it’s not my choice. Any and all casting decisions are the sole purview of Hideo Kojima, and Konami itself. And that’s fair.
And I’ll get by. I am not lacking for employment on any level.
But I didn’t want anybody to think that I was intentionally abandoning them.
And know that I will miss this job, and this character, very much.
My best wishes to you all,
David Hayter
April 1, 2013
https://www.facebook.com/davidhayterfanpage/posts/10151539407485202
|
ahaa je l'attendais le poisson d'avril!
Did u rike it?
|
Major oui disons que c'est un Kojima mad in Belgium. Vivement l'analyse ^^'
|
Mais c'est qu'ils ont de l'humour chez les belges une fois ! ^^
|
Salut tout le monde,
Désolé mais je n'ai pas compris là est-ce une blague de votre part ou d'Hideo Kojima ? Est-ce que c'est vraiment sa vraie voix ?
|
J'ai l'impression que certains n'ont pas compris le principe du 1er Avril.
En tout cas bien joué pour le montage, ça colle assez bien entre la voix de Liquid et ce qui se passe dans la scène ^^
|
@killerjuju: même impression que toi on se fou de nous
|
Je l'attends de pieds fermes. Ça va, impossible de douter mais rigolo donc c'est le principal.
|
What the hell ??!
C'est directement repris de MGS1 !
J'ai l'impression qu'on se fous de nous là haut ^^
C'est vraiment une video de chez konami ??
|
Magnifique! j'ai toujours voulu en savoir plus sur Liquid.
|
je trouve que konami et kojima font durer leur petit jeu un peu trop longtemps...
des trailer alternatif qui ne nous avance pas tellement et pas d'info concrète ( date de sortie? multi? consoles next gen ?)
voila mais cela n'est qu'un avis personnel ne reste plus qu'a attendre une belle analyse du site!
|
j'y crois pas trop, vive le 1er avril !
|
Visiblement même démasqué Mogren s'amuse encore à tirer les ficelles. ^^ Il va y avoir des déçu(e)s. En même temps un tel casting aurait été un peu surprenant.
|
Hello les zhumains!
En tout cas qu'on ne nous sorte pas que C'EST liquid snake! Car la il n'a que 12 ans!... Et contrairement à solidus snake il grandit de manière normal jusqu'à sa 30ene!...
Bref, wait and see... ^^
|
pas mal ;) regarde la notre...
|
mdr pas mal ^^ j'ai du y croire une demi seconde ^^ merci j'ai bien rigolé ;)
|
|