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Metal Gear Rising : Revengeance Editeur : Konami Développeur : Platinum Games Genre : Action / Infiltration Plate-forme : PS3, Xbox 360 Disponibilité : 21 février 2013
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ACTUALITES
La furtivité dans Metal Gear Rising
03/11/2012 à 14:14
par sheen
Comme je vous le signalais dans notre preview de Metal Gear Rising: Revengeance, Raiden a la possibilité de progresser en toute discrétion dans la démo jouable. Gametrailers propose aujourd'hui une petite vidéo qui le prouve, aussi bien face à des ennemis classiques qu'aux Gekkos. Mais autant vous le dire tout de suite, jouer de la sorte, sans se faire repérer de bout en bout, est loin d'être facile. Il faut bien connaitre le terrain. Et il est difficile de reproduire ce parcours sans couac lors de votre toute première partie, ce qui n'enlève pourtant rien au plaisir que procure Metal Gear Rising: Revengeance ! Metal Gear Rising: Revengeance est toujours attendu le 19 février 2013 en Amérique et le 21 février en Europe
et au Japon, sur PlayStation 3 et Xbox 360.
En effet haha !
Faut que je retienne que c'est toi sous ce pseudo !
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Halala Sadako toi aussi tu est sur les 2 fronts hein, ici et JVC :)
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C'est une question de censure oui.
Après, par rapport à l'histoire il serait plus logique que le sang soit rouge.
Selon Naomi dans MGS4, le sang artificiel blanc est une vieille version. D'où le fait qu'elle soit dure à trouver.
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@Umibozu >> Effectivement, le sang est blanc, comme celui de Raiden dans MGS4.
C'est probablement de la censure, car KojiPro avait déjà mentionné le problème de la décapitation au Japon.
Mais finalement, le sang blanc accentue le fait que les ennemis sont des robots. C'est plus logique.
Et puis, qui sait? Le sang est peut être en rouge pour surfer sur la vague de violence typique en Occident.
Il faudra attendre les versions définitives...
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dans la demo jap (avec ZOE) le sang bleu cyborg est mieux que le sang rouge cyborg
(censure ?)
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Mouai, la disparition des cadavres est affreuse. C'est même pas joli, j'espère que ce sera au moins fun.
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tenez un aperçu du contenu de *parlottes* dans le CODEC j'ai été plutôt surpris, j'ai vraiment senti la pâte metal gear
Attention je préviens cela contient des spoils notamment un en particulier donc pour ceux qui veulent garder le plaisir de tout découvrir seul ne regarder pas cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=1BMKi56bQTI
celle ci ne concerne que Kevin les autres devraient aarriver plus tard selon l'auteur de la vidéo.
Après si Sheen veut bien traduire la vidéo pour ceux que ça intéresse, si bien sur il en a envie
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sheen a dit :
Mais autant vous le dire tout de suite, jouer de la sorte, sans se faire repérer de bout en bout, est loin d'être facile. Il faut bien connaitre le terrain. Et il est difficile de reproduire ce parcours sans couac lors de votre toute première partie.
Comme tout les MGS non ? ^^ voilà qui est positif, comme ils nous l'avaient dis, ce jeu reprends bien l'esprit de la saga ;) l'autre avantage est que si jamais on se fais repérer on peut toujours passer en phase BTA ou se frayer un chemin en coupant un mur, dans MGS2 on galérer à trouver un casier, et dans le 3 une cachette, là c'est différent et ouvre de nouvelles portes au gameplay ^^
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Et la façon dont le gekko disparaît à 1'30''... --'
M'enfin si l'infiltration reste un challenge c'est déjà ça! ^^
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Les ralentis casse un peu le rythme je trouve....et c'est un peu répétitif de toujours les tuer comme ça faudrait varier un peu y a pas que ça j’espère en speed-kill
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