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Le patch détaillé de Metal Gear Online prévu début novembre
26/10/2015 à 17:00
par lepolohuevo
Actuellement, l'équipe de développement de Metal Gear Online travaille sur un patch prévu pour le début du mois de novembre. Même si quelques détails pourraient varier d'ici la sortie de cette mise à jour, Konami a d'ores et déjà publié une longue liste des changements prévus sur le mode multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.
Auto-matching
• Vous jouerez avec des joueurs ayant un niveau similaire à celui de votre personnage. • Il y aura moins de chances de rejoindre une partie où la connexion de l'hôte est faible. Ajustements de l'équipement et de l'armement
• L' E.LOCATOR sera uniquement disponible pour la classe Scout. • Les mitrailleuses et les lances explosifs seront uniquement disponibles pour la classe Enforcer. • Les fusils à pompe seront uniquement disponibles pour la classe Infiltrator. Note : En raison de ces changements, les armes personnalisées seront modifiées durant la période de maintenance, suivant le patch de mise à jour. Ajustements des compétences des personnages
• La vitesse des mouvements sera augmentée. • La mobilité sera rééquilibrée de manière à faciliter les déplacements entre les objectifs. • Les Infiltrators verront leur vie et leur endurance réduites. • Les Enforcers verront leur vie et leur endurance augmentées. • Les Scouts verront leur vie augmentée. • Les Scouts pourront marquer des cibles plus rapidement à l'aide de leurs jumelles. Ajustement des armes
• Le recul de tir pour les mitrailleuses sera réduit. • Le recul de tir sera réduit lorsque l'on visera à la première personne. • Les dommages infligés par le Gatling Gun du Walker Gear seront réduits. • Les Walker Gear et les armes anti-aériennes prendront plus de dommages selon l'arme utilisée. • Les dommages infligés par certaines armes seront ajustés afin d'assurer un meilleur équilibre. • Les dommages infligés par l'ISANDO RGL-220 seront largement revus à la baisse. • La capacité de munitions pour l'ISANDO RGL-220 sera réduite. • La capacité maximale de transport pour l'E.LOCATOR, les GRENAGES ASSOURDISSANTES, et les GRENADES SOMNIFERES sera réduite. • L'arc de lancée des chargeurs vides sera invisible pour les ennemis. • La zone bruyante causée par un chargeur vide sera agrandie. Ajustement des objets
• La capacité maximale de transport des BOÎTES EN CARTON sera augmentée. Ajustements du Camouflage Optique et de sa compétence associée
• Le Camouflage Optique sera temporairement désactivé lorsque que l'utilisateur subira des dégâts. • La capacité de la batterie sera réduite et prendra plus de temps pour se recharger. • Le temps de marquage pour les joueurs camouflés sera réduit. • Les joueurs camouflés détectés par des lunettes de vision nocturnes prendront autant de temps pour être marqués qu'un marquage standard. Ajustements au CQC
• La portée pour agripper un ennemi par CQC sera réduite. • L'icône pour les joueurs maintenus par CQC ne sera plus affichée. • Les dommages non mortels infligés par les coups portés par CQC et les agrippements seront réduits. • Les KO en un coup par CQC seront réservés aux Infiltrators avec la compétence : « CQC FURTIF+ » Niv.2 ou plus. Ajustements du Fulton
• La vitesse d'extraction avec la compétence « FULTON+ » Niv.2 ou plus sera réduite. • Quand un joueur extraira un ennemi, le ballon Fulton et l'ennemi seront invincibles pour les autres joueurs. Ajustements au système Buddy
• Le temps nécessaire pour établir un lien Buddy en utilisant l'action lien sera réduit. • L'action lien aboutira quelque soit la direction de votre personnage, tant que vous serez à sa portée. • La jauge Buddy sera désormais réinitialisée au début de chaque round. Autres ajustements
• Les filtres de recherche dans « SÉLÉCTIONNER UN MATCH » seront maintenant mémorisés. • Le compte à rebours dans l'écran de réapparition a été rallongé de 10 à 15 secondes.
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