A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
Les alliés de Snake peuvent mourir définitivement dans MGSV TPP !
20/09/2014 à 03:28
par sheen & oldboss
Le « Buddy System » est l’une des nombreuses nouveautés de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain dévoilées lors de la première présentation de Kojima Productions au Tokyo Game Show. Désormais, Big Boss peut partir en mission aux côtés d’un allié, comme Quiet. Mais attention, la vie de vos alliés est très précieuse !
Lors d’une interview accordée au site japonais Dengeki, Hideo Kojima a révélé que les buddies peuvent mourir en mission. En d’autres mots, ils ne ressusciteront pas une fois la mission terminée. Ils meurent pour de bon ! Le papa de Snake a affirmé, à la grande surprise de l'intervieweur, que cela s'applique aussi à Quiet. Toutefois, Hideo Kojima a précisé que cela n'affectera pas la trame principale de l'histoire... Dans moins de deux heures, Kojima Productions devrait donner de nouvelles informations lors de la deuxième présentation de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain diffusée en direct du Tokyo Game Show. Cette démo est annoncé comme étant plus longue, même si la partie que nous avons déjà pu découvrir restera essentiellement la même. Hideo Kojima annonce qu'un nouveau buddy et un nouveau leurre y seront révélés, avec quelques autres nouveautés ! Dengeki Online
Tokyo Game Show 2014TGS 2014Metal Gear Solid 5Metal Gear Solid VMetal Gear Solid 5 The Phantom PainMetal Gear Solid V The Phantom PainThe Phantom PainMetal Gear Solid Ground ZeroesHideo KojimaKojima ProductionKojima Productions
13 Commentaires
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||