|
|
|
ACTUALITES
[Màj] Metal Gear Rising se fête en images
30/08/2012 à 17:29
par metalgearsolid.be
Franchement, je n'ai pas confiance en Rising, mais, la pour le coup, j'ai l'impression de regarder des screenshots pour PSP... ils ont abusé pour les captures.
|
Merci de donner de l'eau a mon moulin...les screens fixes de bayonneta sont du méme niveau que rising....(avec les méme defaut d'ailleurs.)
Le point fort du gameplay de rising est sa vitesse de mouvement, tout comme bayonnetta.....
la question est de savoir si il parviendra a egalisera bayonneta dans ce domaine, voir le surpassera.....mais au niveau des screen fixe en eux méme....on voit bien que c'est le méme moteur....et la méme qualité graphique.
|
Bayonetta en mouvement arrache toujours la rétine.
C'est ultra fluide, y'a des effets dans absolument tout les sens, les animations ne sont absolument pas saccadées, et j'en passe.
Le niveau ou on se bat sur une plateforme en chute libre reste super beau même aujourd'hui.
Et puis je suppose que depuis le moteur a été optimisé.
Mais Bayonetta a été unanimement reconnu pour sa réalisation technique (ce qui n'est pas forcément la cas de l'aspect artistique en revanche...), et Vanquish aussi.
Il suffit de relire les tests de l'époque.
|
"Faut reconnaître qu'après l'annonce d'un metal gear solid sur le fox engine avec image ultra HD, ben notre ami Rising fait un peu moins rêver"
En méme temps, si l'image de big boss de ground zero est une image in game....c'est un peu comme dire:
"je ne comprend pas pourquoi les graphisme de snake eater sur ps2 ne sont pas aussi bon que ceux de guns of patriots sur ps3........
Parcequ'il y'a de trés forte chance, vu le moteur, que ground zero soit un jeu next gen, et non un jeu ps3 et xbox 360.
Pour rising, c'est le moteur de bayonetta...d'ailleurs j'encourage sadako a allez voir les screen de bayonetta....histoire de se rafraichir la mémoire...^^
|
PlatinumGames chez qui d'ailleurs ils ont de très bons moteux.
Bayonetta version 360 était une claque à sa sortie, et Vanquish était aussi vraiment beau tout en ne subissant aucun ralentissement alors qu'ils y avait des tonnes d'éléments à l'écran.
Je suppose que la version final de MGR sera au moins de leur niveau.
Mais les screens eux restent absolument affreux...
|
Non, c'est un moteur de chez Platinum Games
|
Rising n'est pas censé être développé avec le Fox Engine ?
|
Faut reconnaître qu'après l'annonce d'un metal gear solid sur le fox engine avec image ultra HD, ben notre ami Rising fait un peu moins rêver, mais étant fan d'infiltration, de beat them all et surtout de metal gear, j'avoue avoir envie de me laissé tenter^^.
|
Je ne comprend pas pourquoi chez KojiProd et chez Platinum ils s'obstinent à prendre des screens aussi dégueulasses...
Le rendu est affreux, l'aliasing est mille fois plus présent que dans les vidéos, tout est bien plus baveux.
C'est affreux et ça ne fait vraiment pas honneur au jeu. Je ne comprend vraiment pas qui prend ces screens et qui les valide...
|
J'ose espéré que ce sont des images de la version xboite. Certaines textures sont baveuses, sans parler des ombres..
Ca doit être plus agréable en mouvement.
|
|