Régulièrement,
Hideo Kojima évoque l’avancée du développement de
Metal Gear Solid V sur Twitter ou encore lors de différentes interviews. Même si c’est une évidence,
Ground Zeroes s’améliore de jour en jour. Mais l’avancée graphique, depuis
la présentation du Tokyo Game Show, est aujourd’hui visible grâce à une photo partagée sur Twitter par Hideo Kojima. Et si on en croit ses derniers tweets, il s’agit bien des versions PlayStation 3 et Xbox 360.
|
« Pause »
|
À première vue, Snake peut s’allumer un cigare dans l’habitacle de l’hélicoptère. Sunny n’étant pas encore née, ce n’est pas un
non-smo-mo-king flight, Snake ! Plus sérieusement, si vous prêtez attention au décor malgré la mauvaise qualité de la photo, vous constaterez qu’il est moins « plat » et plus détaillé grâce, notamment, à des textures encore plus belles que le décor présenté
dans la démo du Tokyo Game Show 2013.
|
Image du haut : la version du Tokyo Game Show 2013 Image du bas : la version actuelle
|
Actuellement, le papa de Snake teste
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes en mode difficile. Et pour s’aider dans cette tâche, fidèle à lui-même, Hideo Kojima importe encore régulièrement des musiques de film dans le walkman de Snake. Cette semaine a également été marquée par une session d’enregistrement dans les studios de
Kojima Productions. Difficile de savoir de quel(s) personnage(s) il s’agit, Hideo Kojima cachant soigneusement les noms des doubleurs concernés. Enfin, sachez que
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes proposera également des sous-titres russes. Shalashaska en est ravi !
Un grand merci à Trytun !
Twitter Hideo Kojima