|
|
|
ACTUALITES
MGS V : Un nouvel artwork pour Big Boss
02/04/2013 à 20:00
par sheen
Ce mardi, Hideo Kojima et son équipe ont travaillé sur des nouvelles scènes de motion capture pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. L'une d'entre elles s'avère être particulièrement délicate en raison de la hauteur de la structure réalisée pour l'occasion. Assise, Miss Nathalie (nom du mannequin donné par Hideo Kojima) regarde les préparatifs de la (les?) scène(s) de cascades.
Sur le dossier 2 du "Project TPP" (pour Project The Phantom Pain) photographié par Hideo Kojima, on peut apercevoir un artwork signé Yoji Shinkawa comme illustration principale. En l'observant attentivement, on remarque la présence de la "corne" se dessiner sur le front de Big Boss, une longue mèche dans le cou et le crochet à son bras gauche. La main mécanique rouge ne lui a pas encore été installée. Ses habits et son arme à la main indiquent probablement que Big Boss ne bénéficiera pas tout de suite de sa nouvelle main rouge aperçue lors de la fin du trailer de la GDC.
|
On peut observer la "corne" sur le front de Snake, une longue mèche dans le cou et la présence du crochet au bras gauche.
|
Twitter Hideo Kojima
je me demande vue que il tourne encore des scenes ou le jeu en ait de sa conception
|
Cette corne est peut etre tout simplement le dispositif qui ramène BB à un état de conscience...
Une sorte de sur-technologie en sur-avance sur son temps, mais seulement disponible au militaire
Content de voir que tout ne change pas dans Metal Gear
|
Pour moi ,le Big boss corne fait parti des rêves comateux de snake , attendez vous a jouez des trucs "imaginaires " pendant les neuf ans de coma .
|
haha maintenant la "corne" sur un artwork.
Et c'est moi où un truc pendouille ? une queue de diable ? :D :D
|
Hallucination infernal big boss avec une corne!! Le d'evil project??!!
|
@Foxhound_Shadow
Avoir une prothèse mécanique à la place de l'avant-bras t’appelle ça être refait bioniquement toi?
Je ne vois pas en quoi cet incident remettrait en cause le projet Snatcher.
|
=> Kris16
Tkt il y aura une explication, il n'a pas de débris coincé quand il rentre dans le coma mais n'oublies pas le titre du prologue ^^
Ground Zeroes, au pluriel :)
|
Hmm....en tout cas, la timeline est grave chamboulée par tout ça puisque normalement, Big Boss n'est refait bioniquement qu'après le Projet Snatcher, donc APRES l'opération Intrude313 et donc APRES la bataille contre Solid Snake en 1995...Pff ça craitn qu'il touche à sa timeline comme ça...après, c'est à lui il fait ce qu'il veut hein...
|
han cette artwork ma donnée une revelation, big boss deviendrais t'il pas un de ses "propres cauchemars" ?
|
Big Boss avec une prothèse, une corne et une queue de cheval.
Où s'arrêtera Kojima ? :)
|
Moi aussi j'espère qu'il n'aura pas ça corne toute la durée de the phantom pain parceque déjà un bras en moins ça passe mais faut pas poussé le délire trop loin parceque c'est big boss quoi pas robocop !!! Puis surtout j'espère qu'il yaura une explication pour cette corne durant le jeu puisqu'il rentre dans le coma il n'a pas de débris coincé au niveau du crâne et là bam 9 ans après une corne !!! Bon sinon superbe artwork !!
|
Le coup de la corne c'est un peu ridicule.
|
'na pas finis de ce poser des questions, mais ça fait toujours plaisir de grapiller les bonnes infos ici :D
|
Ne me dites pas qu'il va avoir cette corne durant tout "Phantom Pain" tout de même... ?
|
Il a pourtant son bras gauche le gras, je ne sais pas si ce serait lui...
|
Un dessin un peu différent du style habituel de shinkawa....mais j'aime beaucoup ^^
|
la meche et la corne etait deja presente dans le précédant artwork
|
Le coup de la queue de cheval ça me rappel: http://www.jeuxvideomagazine.com/var/media//1309/original/609x343/rty-1308009.png
Qu'en pensez-vous ?
|
|