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ACTUALITES
MGS V : Ground Zeroes sera mis en boîte sur PS4 et Xbox One
10/12/2013 à 20:55
par sheen
Enfin, Konami vient de confirmer la version boîte de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sur PlayStation 4 et Xbox One en annonçant son prix. Si la version dématérialisée coûtera 29,99 Euros, il faudra débourser 10 € supplémentaire, soit 39,99 Euros, pour la version boîte de Ground Zeroes. Une différence de prix identique pour les versions PlayStation 3 et Xbox 360, qui rappelons-le, coûteront 19,99 Euros en téléchargement et 29,99 Euros en version boîte. Vous suivez toujours ? Mais pourquoi une telle différence de prix entre les deux versions ? La réponse se trouve probablement du côté de Steve Key, le brand Manager de Kojima Productions en Europe, qui confirme sur Twitter que un/des bonus pour la version boîte de Ground Zeroes est/sont à prévoir. Une annonce sera bientôt faite à ce sujet. Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est attendu pour le 18 mars 2014 en Amérique du Nord et le 20 mars en Europe et au Japon, sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One.
Konami UK, Twitter Steve Key
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@ Giz
oui c'est exactement ce que j'avais compris avec ton poste précédent, et comme je le disais aussi, quand j'ai mis mes 1ers commentaires a ce propos, je pensais encore que c'était 4 big boss ensemble, maintenant que j'ai compris, ca m'embête moins, après que la co-op ne m'emballe pas n'engage que moi,
que veux tu dire par "pas ultra carré" ? les légéres incohérences et encore si on peut appeler ca des incohérences ? du genre snake ne connait pas le cqc puis mgs 3 arrive, kojima invente le cqc, et l'épisode d'après snake l'utilise ?
ces micros incohérences sont quand même expliqué par le biais de conversation codecs ou autre, moi je trouve au contraire que tout prends son sens au fur et a mesure que la franchise avance, et c'est facile de justifier tout et n'importe quoi quand on est le créateur, surtout dans cet univers: tout ce qu'on "sait", nous vient chaque fois d'un personnage, et on sait tous que chaque personne même dans la vraie vie, peut croire des choses fausses (un exemple tout con, lors d'un accident a un feu rouge on prends 50 témoignages, on aura au moins 3 groupes de personnes différentes, certains diront que le feu était vert, d'autres orange, d'autres rouge)
c'est la même chose la, le vécut d'une personne sur une situation donnée n'en fait pas une vérité absolue, exemple dans la série même: solid snake et meryl silverburg sont tous les deux morts noyés dans l'océan a la fin de l'incident de shadow moses, et bon nombre de personnes le croit, pourtant, c'est totalement faux, autre exemple: the boss est une traître a sa patrie qui a deserté le bloc de l'ouest pendant la guerre froide et a lancé un davy crokett sur la russie, faux la aussi, big boss meurt 2 fois avant de mourir vraiment (jusqu'a ce qu'éventuellement kojima se décide a faire un jeu post mgs4)
tout ce qui est dit dans la série est a prendre avec des pincettes, certaines non, d'autre oui, moi je me rappel a quel point j'ai été sur le cul d'apprendre que le docteur clark c'était para medic, perso je croyais que le docteur clark était un homme, preuve qu'il faut pas toujours croire qu'on détient la vérité vraie
bon désolé encore d'avoir écrit un pavé, mais que voulez vous, cette saga me passionne depuis que je l'ai découverte sur ps1, et quand je peux un minimum intéragir avec des fans comme moi, je me sent plus et je part dans des envolées que je controle pas ^^ I LOVE MGS =)
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quand tu fais du COOP dans Peace Walker en fait tu utilises plus souvent qu'autrement un autre soldat ayant des aptitudes propres à la mission suppérieur à Big Boss. RIP Gibbon que j'ai envoyé seul sur une mission de rank A... :(
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"dans ma tête mgs c'est ultra carré et cohérent, alors mettre 4 big boss côte a côte, ca gâche le scénario, mais bon, passons"
Encore une fois, il n'y a pas 4 Big Boss dans le mode Co-op.
On voit 4 Big Boss dans des trailers de promo du jeu mais c'est simplement pour illustrer de façon amusante le mode multi et les 4 types de tenues de Big Boss.
Voilà ce que l'on voit sur son écran en réalité :
http://1.bp.blogspot.com/_fswLwDWJtwM/THRdjrEUasI/AAAAAAAAAPk/7U1eTIJhV2g/s1600/MGSPW.jpg
http://www.co-optimus.com/images/upload/image/2011/metal-gear-solid-peace-walker.jpg
Oh, et aussi, MGS n'a jamais été "ultra carré" ;-)
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je ne doute pas qu'un jour le jeu évoluera, mais je suis pas certains que ca servira l'histoire, après c'est comme tout: faut que ce soit bien fait, la ce qui m'interpellait, c'était 4 big boss, je pense que tu peux comprendre ma réaction, dans ma tête mgs c'est ultra carré et cohérent, alors mettre 4 big boss côte a côte, ca gâche le scénario, mais bon, passons
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ta oublier un truc " l'évolution " la série MGS n'à pas arrêté d'évolué regarde aujourd'hui MGS est devenu un monde ouvert il y aura sûrement beaucoup d'autre évolution dans l'avenir genre la co-op mais rien n'est sûr alors on verra
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@ dmkrcvgxxkr2p23
on dit "asociale" déjà, mais passons, le principe de co-op oui je peux comprendre, ce que je comprenais pas (principalement parce que ce que j'en ai vu viens d'un trailer) c'est comment scénaristiquement on justifiait qu'il y ait 4 big boss en même temps, bon apparemment c'est plutôt vu du point de vue "personne n'est big boss" car si chacun sur son écran se voit en tant que big boss et voit les autres en soldat lambda, c'est idiot de mettre sur un trailer 4 big boss qui se fight contre un mecha, plutôt mettre 4 soldats lambda (dans le jeu aussi d'ailleurs, ca aurait donné plus de crédibilité)
@ Giz
"Aucun intérêt de recruté des soldats si c'est pour tout faire soit même."
sauf que je part du principe que ces soldats sont a entraîner, et qu'en attendant ils s'occupent des missions banales, les out ops (si j'ai bonne mémoire) et quelques missions par ci par la juste pour voir si on les dirigent différemment ou si leurs stats influent beaucoup, et big boss s'occupent des missions principales
"C'est tout aussi aberrant d'envoyé 15 soldats pour une mission d'infiltration que d'aller tout seul affronter des véhicules blindés sous escortes alors que l'on a 2 ou 3 hommes à disposition en soutien."
justement non, et qui t'a parlé de mission d'infiltration ? t'a 100 soldats a disposition, tu les envoies tous, t'a un poucentage de perte mais la base fait pas long feu, kaz et chico sont récupérés en 15 minutes chrono en main, les mecs qui les gardent vont pas les tuer, sinon pourquoi ils les garderaient ? c'est qu'ils servent a quelque chose (bon oui, surement a appâter big boss pour détruire sa mother base pendant qu'il est occupé ailleurs)
mais hormis ca, ils peuvent pas les tuer, donc big boss les récupére vite fait de cette façon, et le mode de co-op comme je l'ai pas utilisé, ben je peux rien en dire, juste que pour moi, un mgs, c'est SOLO SNEAKING MISSION, alors oui, de temps en temps t'a un perso du jeu qui peut se joindre a toi, qu'en général tu empêche qu'il se fasse buter comme une tanche (meryl, emma, eva) donc tu joue plus la babysitter que le coéquipier en mission,
fin je sais pas, mais mg 1, mg 2, mgs 1, 2, 3 et 4, on les fait solo, pourquoi de la co-op ? peace walker est un épisode pensé pour psp, qui, comme chaque épisode psp, est plus pensé a la base comme épisode a part plutôt que canon,
bon il se trouve que kojima, entre temps, change d'avis parfois, comme pour portable ops (que je n'ai pas fait) et peace walker, donc ca peut expliquer pourquoi il y a de la co-op dans cet épisode, mais un épisode console de salon, il ne peut pas y avoir de co-op, d'ailleurs je suis persuadé que la co-op a été ajoutée surtout pour palier au manque de maniabilité de la psp (d'après ce que j'ai lu, car je l'ai fais que sur ps3 n'ayant pas de psp)
par contre ce que j'aimerais bien, ca serait peut être (et je dis bien peut être) utiliser un soldat pour nous suivre, mais ca serait surement plus handicapant qu'autre chose, car il faudrait penser a le cacher lui aussi, gérer deux perso pendant une infiltration c'est pas évident, encore plus en monde ouvert, d'où le constat suivant: il n'y aura probablement pas de co-op
ps: sorry pour le pavé ^^ merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout
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John/Big Boss
12/12/2013 à 11:25
"oui la co-op serait une bonne idée on ce sentirez moins seule face aux danger ^^"
on se demande si certains ont bien compris le principe des mgs quand même, solo sneaking mission ca veut bien dire ce que ca veut dire, je me demande d'ailleurs encore pourquoi dans peace walker y en avait, avec plusieurs big boss qui plus est, ce qui est une aberration scénarisitique, moi j'ai fini le jeu sans utilisé la co-op,
- le principe des mgs, il n'y à pas vraiment de principe dans un MGS tu peut foncé dans le tas ou jouer plus suptile avec l'infiltration c'est aux joueurs de décidé et si tu veux jouer tout seule comme un gros insociale c'est toi que ça regarde mais moi j'ai pas envie de galèré tout seule comme un con et comme tu va jouer solo pourquoi ça te dérangerais la co-op ?
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"je me demande d'ailleurs encore pourquoi dans peace walker y en avait, avec plusieurs big boss qui plus est, ce qui est une aberration scénarisitique, moi j'ai fini le jeu sans utilisé la co-op, "
Il n'y a jamais eu "plusieurs BigBoss", tout le monde incarne BigBoss sur son propre écran mais les autres joueurs de l'équipe apparaissent comme des soldats de MSF.
"autant détacher directement tous les soldats de la mother base et paf on en parle plus"
Aucun intérêt de recruté des soldats si c'est pour tout faire soit même.
C'est tout aussi aberrant d'envoyé 15 soldats pour une mission d'infiltration que d'aller tout seul affronter des véhicules blindés sous escortes alors que l'on a 2 ou 3 hommes à disposition en soutien.
Une infiltration en équipe à 2 ou 4 joueurs est tout à fait cohérente et je ne vois pas pourquoi la série devrait se priver de le proposer aux joueurs car tu l'as dit toi même, on nous laisse le choix.
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"oui la co-op serait une bonne idée on ce sentirez moins seule face aux danger ^^"
on se demande si certains ont bien compris le principe des mgs quand même, solo sneaking mission ca veut bien dire ce que ca veut dire, je me demande d'ailleurs encore pourquoi dans peace walker y en avait, avec plusieurs big boss qui plus est, ce qui est une aberration scénarisitique, moi j'ai fini le jeu sans utilisé la co-op,
alors oui j'ai bien galéré sur certaines missions, mais les faire a plusieurs je comprends pas trop comment ca peut se justifier scénaristiquement, parce que dans ce cas autant détacher directement tous les soldats de la mother base et paf on en parle plus, 5 minutes plus tard chico et paz sont a la maison... franchement ce qui faut pas entendre
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oui la co-op serait une bonne idée on ce sentirez moins seule face aux danger ^^
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Je me demandes si on aura droit à du co-op. :o
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Merci mon Dieu, Sheen et Konami! Donc ce sera PS4 et Xbox One pour moi!
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@S0lidus Snake : Oui, boîte confirmée également pour l'Amérique du Nord :)
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Apres l'Europe et l'Asie je vois pas pk on aurait pas la version en boite, mais j'aimerais une confirmation!
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@arekor
Dans le meilleur des mondes, les jeux cross-gen devrait être fourni en plusieurs formats pour un seul bundle à un prix réduit à l'achat (un peu comme les Blu-Ray: par ex., mon examplaire de Pacific Rim comprend un BRD 3D, un BRD, un DVD et une copie digitale).
De cette manière, tout le monde est content et peut profiter plus tard de la même expérience sur une plateforme de génération plus avancée.
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D'apres la photo jpense q'il y aura pas que snake qui va morfler dans ground zero.
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rassurant!
ty pour la new!
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Je comprend la difference de prix entre le digital et le physique ( ce qui est genial en plus ) en revanche je bloque sur la difference de prix entre ps3 et ps4.
Chose pas normal car c'est quand meme.
C'est comme si les jeux cross generation du moment devait etre a 10euros de plus en ce moment ( pas bien )
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