A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
MGSV : Quand Hideo Kojima dévoile volontairement un dialogue
18/02/2015 à 23:00
par sheen & oldboss
Lundi dernier, Satoshi Mikami et Tomokazu Sugita prêtaient à nouveaux leurs voix à Revolver Ocelot et à Kazuhira Miller lors d’une nouvelle session d’enregistrement pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Comme bien souvent, Hideo Kojima a immortalisé ce moment en publiant quelques photos sur Twitter.
Sur l’une des photos, on peut apercevoir une page de script d’un dialogue entre Ocelot et Kaz. Seules quelques lignes sont visibles, le reste étant soigneusement dissimulé par le feutre de Hideo Kojima. Voici ce qu’on peut y lire en japonais, traduit par nos soins en français. [TITRE]Communications (codec) diverses. - Ajouts (colonne 1502) Faire comprendre au joueur qu'attaquer n'aura aucun effet. 10001/ Miller : Boss, toute attaque est inutile ! Ajout (colonne 1502) 10002/ Ocelot : Arrête ! Ça ne sert à rien ! Ajout (colonne 1502) Enfin, tout en haut à gauche, on peut lire « Effacer sa présence. » Certes, ce n’est pas grand-chose, mais voilà de quoi patienter un peu en attendant la date de sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.
Tomokazu Sugita Satoshi MikamiMetal Gear Solid 5Metal Gear Solid VMetal Gear Solid 5 The Phantom PainMetal Gear Solid V The Phantom PainThe Phantom PainMetal Gear Solid Ground ZeroesHideo KojimaKojima ProductionKojima Productions
9 Commentaires
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||