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ACTUALITES
Premier aperçu de la démo de Rising
05/06/2012 à 01:35
par sheen
Entre deux conférences, Geoff Keighley a invité Atsushi Inaba (PlatinumGames), Sean Eyestone (KojiPro) et Yuji Korekado (KojiPro) sur le plateau de GTTV. Et ils ne sont pas venus les mains vides. Un petit aperçu de la démo sur Xbox 360 a été présenté. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà pas mal...
@ Anna: étant donné l'état de santé de Solid/Old Snake et tout le mal que se donne le jeu à expliquer que c'est sa "dernière mission", et même si j'ai apprécié les retrouvailles avec Big Boss, j'aurais quand même préféré que Snake meure. Je ne pense pas être le seul à penser que Kojima s'est un peu dégonflé dans la dernière ligne droite. Même si un suicide aurait été un peu hardcore comme manière de quitter la piste, j'en conviens...
Pas facile de trouver une sortie honorable, qui satisfasse tout le monde sans insulter l'avenir. J'espère que Kojima & Co y arriveront un jour.
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@Jay Quel aurait été le meilleur Snake alors ?
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@ Solid Snake: je pensais surtout à Raiden à la fin de MGS4, rafistolé et réconcilié avec sa femme et son fils. Raiden qui redevient un cyborg furieux dans MGR ça enlèverait quand même pas mal de la satisfaction de le voir "réparé".
Quant à Big Boss et Solid Snake à la fin de MGS4 j'ai trouvé que c'était une idée touchante... mais surtout vis-à-vis de Big Boss. Chouette conclusion, mais appliquée au mauvais Snake à mon avis.
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Jay : " La fin de MGS4 était loin d'être parfaite" Franchement je ne suis d'accord avec toi pour moi la fin est tout simplement Énorme lorsque Snake est dans le cimetière et que Big Boss et Zero se retrouve c'est tout SIMPLMENT Excellent
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Super ! En revanche j'attend toujours les " grandes chose" que Kojima produciton nous avait promit pour L'E3...
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La même The Chronic moi j'aimai beaucoup Raiden de MGS2, le dépressif qui saute et tournoie dans tous les sens de MGS4 n'a aucun charisme à mon sens.
Les niveaux m'ont l'air très vide et pas très jolis. Je le sens pas très bon ce MGR.
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Je suis partagé. D'un côté j'ai eu du mal à avaler l'annulation du projet original et le passage chez les bourrins de Platinum Games. La fin de MGS4 était loin d'être parfaite - à l'image du jeu - mais situer Revengeance après ne me semble pas lui faire honneur.
De l'autre côté, le nouveau trailer et cette démo ont quand même apaisé certains de mes doutes. Le level design semble un poil plus recherché que la moyenne du genre (couloir, arène, rebelote...) avec un Raiden qui joue pas mal sur la verticalité... Je suis passé de "hostile" à "circonspect". Encore un effort et il se pourrait même que j'achète ce foutu jeu^^
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Oulàlà moi qui aime les beat em all je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à accrocher !
Je pense que voir Raiden ainsi, si violent et bourrin comparé à l'image que j'ai forgé de lui sur le 2 et le 4... pfff Raiden t'es tombé bien bas et j'ai quand même hâte de comprendre le scénar qui t'a emmené là
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Je suis le seul à trouver que ça a juste l'air d'un beat-them all linéaire et assisté ?
Non parce qu'entre les grosses flèches pour la direction, les gros points qui indiquent l'objectif, les ennemis qui ont pas l'air de réagir avant qu'on les ai tranchés en deux ...
Je veux bien que casser du Gekko d'une main en buvant un café de l'autre ça puisse être tentant après les avoir fui pendant tout MGS4, mais c'est peut-être un peu pauvre sur la longueur non ?
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Aprés avoir regarder cette demo j'ai presque de la nostalgie pour le Raiden de MGS2 , ah les bonnes choses ne dure jamais .
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A un moment Raiden tranche sans pitié une box et ce qu'il y a dedans, c'est assez symbolique je trouve.
Je suis outré :o
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Il a l'air super comme jeu.
"(les corps qui disparaissent après leur mort, c'est pas digne de Metal Gear :P ) "
>>> C'est pas digne d'un jeu d'infitration voire d'un jeu tout court je trouve.
Bon a la limite, pour Rising c'est pas trop grave ce genre de chose, puisque le truc de cacher les corps etc c'est pas trop important, je suis d'accord mais bon c'est qu'un détail au final ^^
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A certain moment je le trouve moche, vide, sans effet d'ombres sur les modèles qui, du coup, ressortent en premier plan par dessus les décors mal intégrés.
Je le tipiakerai sur pc uniquement pour voir le scénario qu'ils ont pu inventer.
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Aaaaahhh, alors on censure le jeu pour pouvoir décapiter des cyborgs qui ont peur et qui n'attaqueront pas...
Putain, ce Rising, je le sens vraiment pas !! Que Raiden se calme sur le café sérieux.
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Je suis tombé dessus par hasard en live tout a l'heure entre les deux conférences, et ...
Waw, c'est pas trop mal foutu en fait, nerveux comme un Bayonetta ou un Vanquish !
Vivement la suite :D
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c'est la fameuse démo qu'ils avaient prévue, ou il y en aura une autre durant une conférence ? j'en veux encore !!!!!
NEED !!!!! ><
(les corps qui disparaissent après leur mort, c'est pas digne de Metal Gear :P )
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