A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
Raiden garde sa liberté de couper !
01/02/2012 à 15:22
par sheen
Nous vous en parlions à l’occasion de la sortie du magazine Weekly Famitsu, le système Zan-Datsu fait bel et bien encore partie du gameplay de Metal Gear Rising: Revengeance. Mais cette partie du gameplay n’est pas la seule des nombreuses bonnes idées que Platinum Games a décidé de garder pour le jeu. En effet, le « free slicing », ou « la liberté de couper » dans la langue de Molière, reste également de la partie !
Lors du podcast officiel, Kojima Productions est revenu sur ce fameux système de gameplay. En effet, le joueur aura la possibilité d’affronter un ennemi de deux manières différentes. Soit, il pourra l’attaquer avec des combos rapides, soit de façon plus stratégique en choisissant soigneusement des parties du corps spécifiques à découper. Cependant, Raiden ne découpera pas uniquement que des cyborgs belliqueux. Kojima Productions annonce également qu’un maximum d’éléments destructibles est toujours à l’ordre du jour, en précisant bien évidemment qu’il y a une limite à tout, comme la destruction des bâtiments. Espérons toutefois que Kojima Productions et Platinum Games aient gardé la possibilité que Raiden puisse créer son propre chemin en découpant lui-même certains éléments du décor. L’avenir nous le dira…
MGR RevengeanceMetal Gear Rising: RevengeanceMetal Gear Solid: RisingKojima Productions ReportsKojima ProductionKojima Productions
6 Commentaires
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | ||||||||||||||||||||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
||||||||||||||||||||||||||||||||