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ACTUALITES
[MàJ] E3 2015 : 40 minutes de gameplay de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain en vidéo
18/06/2015 à 14:00
par sheen
Heu c pour quand la traduction ?
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@sheen J'attend le jeu depuis Mgs4 c'est à dire 2007 ras le cul d'attendre lol.
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@skullV : C'est bien. La patience est une vertu.
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T'a jusque 00h00 SkulV pour t'impatienter j'attend comme toi mais il a dis demain sans préciser l'heure donc voila quoi ! Sinon Sheen un petit Keep you waiting hu quand la trad arrive ferais classe !
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Cool merci Sheen vous êtes des Big Boss merci pour vos articles, merci pour vos videos, vos trad, votre taff.
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@ skullV et Loup Solitaire : Tard ce soir ou demain. On fait au plus vite. C'est le temps qui nous manque. ^^'
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Oui c'est pour quand la trad parce que nous sommes nombreux a nous connecté chaque jour afin de pouvoir profiter de cette magnifique phase de gameplay en fr. C'est pas pour vous préssé et nous sommes reconnaissant pour le taf éfféctué par votre site MAIS DEPECHEZ VOUS BORDEL LA VIDEO FAIT 40 MIN CERTES MAIS C'EST PAS NON PLUS UN REBUT DE 40 MIN ALORS FAITE VIIIIITE SVP !
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C'est pour quand les sous titres de la vidéo de gamplay?
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A super merci à toi Sheen, du super job que vous faites avec ce site.
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@Tous : Oui, la traduction est en cours. Un peu de patience, la vidéo fait quand même 40 minutes. ^^
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Bonjour,
Est-ce que la traduction est en cours d'élaboration svp ?
Merci
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je crois que la traduction est en cours... faut juste être patient ça devrait plus tarder si je mon trompe pas
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Bonjour, hors sujet avec la vidéo mais je suis désespéré si je peux l'dire mdr..
Voilà j'ai fais l'achat d'une coque iPhone Idroid il y a 3-4 mois je l'ai reçu tout est nickel je suis content mais dans mon colis j'ai eu un papier avec un code à rentrer mais c'est écrit en japonais et je ne sais pas du tout ou l'utiliser ce code en question.. J'ai essayé sur mgs 5 ground zeroes rien du tout j'ai essayé sur iTunes rien du tout.. Si quelqu'un sait ou aurait une petite idée plausible je suis preneur ! Merci !
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@sheen a quand la version sous-titre?
Merci
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Des sous-titres de prévu ?
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Vous savez où l on peut trouver une traduction de la video ?
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A Pierredave85 :
La coop dans un "vrai" open world effectivement relève de moyen technique évolué. Alors qu'est ce qu'un vrai open world et un faux open world...par exemple un faux open world est Dyning Light car chaque détail du jeu est fondé sur calcul stop and go, les zombis quand tu les vois pas sont "stop" et quand tu arrive vers eux ils sont "go" ils bougent donc c'est seulement à ce moment précis que ta console se met au travail, tant que les zombis sont stop les caculs sont diminués. Dans un vrai open world comme MgsV chaque détail est dans un calcul constant (go)...les ennemis, le feuillage qui bouge, l'effet du phantom cigar, la poussière etc...donc ta console est dans un calcul constant "go". Ta ps4 est pas encore prête a de la coop dans de vraies open world vu sa carte graphique, vu le proccesseur etc...mais il est fort probable que dans le futur les develeppeurs y arriveront "sur console".
Bien à toi mon ami :-)
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@marineband
Effectivement tu soulève un point de vue technique qui m'avait échappé et que je ne connaissais pas.
Mon point de vue était plus centré sur le ludique. Est-ce qu'il est impossible de joeur en coop sur un open world ?
Ludiquement oui, je vois pas de raison pour laquelle cela pénaliserait l'expérience de jeu.
Mais techniquement tu souligne que ça semble compliqué à mettre en oeuvre.
Cela met en avant un "problème" que ej constate depuis longtemps. Qu'est-ce que ça signifie d'avoir une machine plus puissante ?
Souvent on parle de graphismes, éventuellement de framerate et aussi de lag.
Mais je me souviens que Kojima soulignait que la grande différence entre la PS1 et la PS2, c'est qu'ils pouvaient faire perdurer les cadavres au lieu de devoir les faire disparaitre.
Je ne m'y connais pas en technique, mais si on arrive sur PS4 et qu'on ne peut pas jouer en ligne en gérant deux personnes dans un open world ça serait dommage.
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Je ne veux pas faire mon conspirationniste discount, mais à la fin de la vidéo, quand Big Boss dépose le patch sur son torse, j'ai sincèrement l'impression d'entendre la voix de David Hayter.
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Personnellement, je n'ai jamais vu éditeur de AAA donner gratuitement tous les DLC d'un jeu.
...Activision avec CoD4 et CoD5 sur PC
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@marineband
Borderlands, Saints Row, Dying Light, Dead Island, Dead Rising, Dark Souls...
C'est faisable.
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@Demon Snake, desole mais on a pas tous une PS4 !! Je trouve le jeu tout de même beau, de mon point de vue la beauté d'un titre est vraiment ultra secondaire. J'ai plein de potes qui ont la PS4 et ils sont tous d'accord pour dire que le meilleur jeu auquel ils ont joué sur PS (PS4 et 3 confondu) ces derniers mois reste "The Last of Us". Je suis peut être vieux jeu mais les titres seulement "beau" tu t'en souviens pas. Tu te souviens des titres en fonction de leur senar, de leur Gameplay...
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Je viens de regarder la vidéo pour la xième fois et je trouve que tout ce qui concerne DD en tant que fluidifé, liberté de ces mouvements,réactions comme animal sont super réaliste et super bien réalisé. Le mécha est tout simplement génial.
Pour ce que j’ai vu pour le moment kojima à encore fait du super travail.
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A Pierredave85 :
Demande toi pourquoi il n'y a pas de coop en "mode solo" dans gtaV...l'open world est un travail TRES difficile pour les développeurs de jeux video. Imagine 1minute que toi et un pote attaque un camp en même temps mais chacun d'un côté différent (tel est le but d'un open world c'est d'allez la ou bon te semble comme bon te semble) toi tu est X et ton pote Y...explique moi comment ta console fait pour geré X et Y en même temps en sachant que ses deux points sont totalement différentt en déplacement et en agissement. Renseigne toi bien sur le système de l'Open World et tu comprendra tout mon raisonement. La seule coop existante sera toujours que sur des jeux linéaires dit "couloir" mais jamais dans de l'open world du moins pour l'instant mais vu l'évolution technologique des pc et consoles sûrement qu'un jour les développeurs y arriverons mais quand? Tel est la question :-)
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@marineband
"Merci pour l'info. Effectivement c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de coop, cela dis l'open world le justifie.
Peace Walker ou Mgs 4 sont "couloir" donc beaucoup plus de possibilité vers la coop. "
Ben, je vois pas trop pourquoi un monde "couloir" serait plus favorable à la coopération.
La coop, c'est soit resté scotché l'un à l'autre pour augementer la puissance de feu (logique FPS) soit se répartir les tâches, dans ce cas, un monde ouvert se justifie.
Par exemple, on pourrait prendre d'assault deux poitn différent en une fois.
Où s'infiltrer à deux sur un point stratégique dans un premier temps.
Puis ensuite se séparer, l'un reste avec un sniper pour couvrir l'autre qui part chercher un objet, un personnage, whatever.
Mais même sans entrer dans autant de stratégie, si on veut faire de la ccop, peut importe que le monde soit ouvert ou couloir.
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A Viper :
Merci pour l'info. Effectivement c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de coop, cela dis l'open world le justifie.
Peace Walker ou Mgs 4 sont "couloir" donc beaucoup plus de possibilité vers la coop. Heureusement qu'il y a quand même le mode On-line :-) Quel magnifique série, je le dirai jamais assez
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@Dr. Gero
Les developpeurs de The Witcher 3 offrent 16 petits DLC complètement gratuits au rythme deux par semaines pour "remercier les joueurs de leur soutient".
Après ils peuvent offrir tardivement le bonus de préco mais faire payer pour d'autres ajouts.
Ou faire comme beaucoup d'éditeurs verreux et couper des trucs du jeu de base pour les vendre pièce par pièce.
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@Marineband
Pas de coop malheureusement...
https://twitter.com/metalgear_en/status/611663937147252736
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Bonjour à tous. quelqu'un à préco le bundle PS4-MgsV?
et est ce qu'il y aura un mode coop dans TPP? (comme dans Peace Walker)
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@Pancho Villa
Personnellement, je n'ai jamais vu éditeur de AAA donner gratuitement tous les DLC d'un jeu. En plus, comme il a l'air d'y en avoir une tonne dans MGS V, ce serait un gros manque à gagner pour Konami et économiquement "pas logique" dans le marché actuel du jeu.
Mais effectivement, c'est la seule manière d'interpréter la déclaration de S. Eyestone. Donc une fois de plus ça ressemble un peu à un pas en arrière...
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@Dr. Gero
Dans 95% des cas les bonus de précommande/édition collector ne sont qu'un accès prioritaire à du contenu bloqué pour ceux qui n'ont "que" la version de base.
Selon les éditeurs, le contenu peut-être bolqué un, deux, six mois..
Après, passé ce délais, il peut-être mis en ligne gratuitement ou contre paiement, c'est l'éditeur qui décide.
Donc pour le moment impossible de savoir.
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Content de voir un de mes tubes préférés "True" de Spandau Ballet dans la playlist 80's du jeu.
Mais déçu de voir qu'il n'y a pas une animation in-game de Snake enfilant une cassette dans son walkman Sony...
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Merci pour vos explications Vyper et Abracadapix. Je pense que vous avez raison sur les options d'accélération, ce sera probablement comme ça. Mais à propos des objets, Sean Eyestone dit au début de la vidéo : "Soyez assurés que chaque objet, arme et mission dans le jeu est accessible à tous les joueurs sans payer le moindre centime".
Vous entendez la même chose que moi, non ?
Sur cette base, il n'y a plus d' "items exclusifs collector" qui tienne. D'ailleurs, les items en plus ne concernent pas que le collector... d'après le tableau que j'ai mis en lien, il y a des items différents pour chaque édition, comme font la plupart des éditeurs aujourd'hui dans le but que les joueurs complètent plus tard leur collection en ACHETANT (comment faire autrement sinon) ce qui leur manque. Et pour moi la phrase de S. Eyestone contredit directement ce schéma. Personnellement je ne veux pas avoir absolument tous les objets sinon j'aurais pris le collector mais la communication de Konami me fait ch***...
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Dr. Gero
Il y a des items exclusif au collector pour les micro transaction c'est pour accélérer la R&D, Medic , Renseignement etc si tu n'as pas envie d'attendre pour une recherche que tu viens de lancer comme dans Peace Walker tu peux payer pour l'avoir plus vite (espérons que le temps d'attente soit comme dans Peace Walker pour les gens qui ne veulent pas payer )
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@Dr. Gero
Il dit que ces micro-transactions serviront au gens qui n'auront pas autant de temps pour jouer "pleinement" au jeu que d'autres personnes , donc j'imagine des trucs comme accélerer les temps de construction , packs d'armes , tenues etc...
Mais c'est vrai que sa reste vague.
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Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter par rapport à l'invincibilité dont Snake semble bénéficier. Je pense que c'est quelque chose qui a été mis en place juste pour la démo. La démo de gameplay de Ground Zeroes pour la mission de jour donnait aussi cette impression. Et au final, quand on joue à Ground Zeroes, il n'y a rien de la sorte et il ne faut que quelques balles à Snake pour se faire tuer.
Bon, en tout cas, je suis conquis par cette démo. Je n'étais pas si fan que ça de la démo en Afrique dans laquelle je trouvais qu'on ne voyait que le côté "gadget" et action du gameplay. Et les deux autres démos en Afghanistan étaient intéressantes, mais soulevaient en moi quelques craintes quant à l'IA.
Là, je suis rassuré car le testeur a réalisé une vidéo qui montre toujours ces petits gadgets inhérents au charme de la série, mais qui se concentre malgré tout en grande majorité sur ce que je préfère chez MGS : l'infiltration. Et ça ne m'a pas déçu car les gardes ont l'air de répondre présents : j'ai adoré voir le garde sonner l'alerte quand il a vu un ballon fulton décoller. Toutes les situations ont l'air d'avoir été envisagées, c'est impressionnant.
Bref, j'ai hâte ! :)
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Je sens que je vais tellement y jouer qu'au bout du compte ( à force d'être resté enfermé pendant des lustres ), j'aurai le teint pâle comme un vampire, des cannes fines comme des roseaux et devenu agoraphobe plus asocial . : /
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J'ai trouvé cette vidéo de gameplay magnifique.Sa ne m'a donné que plus envie de jouer au jeux ^^
Par contre rien n'a faire,le coups du générique en dbut de mission je ne supporte pas sa,du au fait que sa spoil les personnages que l'on va rencontrer,faut vraiment qu'il supprime sa ou qu'il nous laisse possibilité de cacher ce "générique"
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Je ne m'attendais pas à ce que le D Walker soit si plaisant à piloter, c'est bien :)
En tout cas l'ambiance de jeu me plaît vraiment beaucoup: cette démo montre joliment l'intérêt d'un monde ouvert dans MGS, on sent qu'on va se régaler un moment oui! :D
@SerpentSolide: ouais le patch à la fin suffit pour engendrer de longues discussions. Perso je me contente actuellement de songer qu'il remplace la présence de Kojima-san à l'E3... M'enfin il y a certainement d'autres significations ;)
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@shika : Comme à l'époque des démos de gameplay de GZ, la difficulté est toute relative. Après tout, il s'agit d'une side op et d'une mission principale qui semblent arriver très tôt dans le jeu (il est bien précisé que la mission principale a été modifiée pour les besoins de la présentation).
Je pense que Sheen pourra mieux nous en parler mais j'imagine que, comme dans tout jeu, la difficulté sera croissante.
Quant à la diversité des tâches à accomplir, ça dépendra en grande partie du style de jeu de chacun. Si les jumelles et le Fulton ne sont pas ta stratégie préférée, il y aura sûrement moyen de s'y prendre autrement. ^^
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J'aimerais qu'on m'explique une chose. Au début de la vidéo, Sean Eyestone ne dit toujours pas à quoi servent les micro-transactions mais assure que toutes les armes et tous les objets seront accessibles à tous les joueurs gratuitement. Alors qu'il m'explique comment obtenir les items qui ne sont pas dans mon pack Day1... http://www.konami.jp/mgs5/tpp/en/products/privilege.pdf
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Pour ceux qui aurait telecharger l'application IGN sur PS3 / PS4 la video est en 1080p 60fps il me semble.
Un peu fatigue de regarder des videos de gameplay je veux y jouer :)
Quant je penses a ceux qui n'ont pas fait Peace Walker sa va etre une belle surprise de faire l'experience de ce systeme.
Vous pensez que Mr Kojima fera un world tour pour la sortie du jeu ? Ou on aura peu etre la chance d'avoir d'autres membres de Kojima Productions...
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Heuuu...pardon pas TTP mais TPP, lol erreur de frappe. Un grand merci à toute l'équipe d'Mgs.be pour votre travail et votre passion partagée
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J'ai préco le bundle PS4-MgsV, le casque et le collector...rolalaaa quel magnifique jeu, quelle histoire. Pour le tout dernier de Kojima j'me suis fais plaiz :-)
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TTP graphisme de PS3???? Mdrrrrr le jeu tourne en 1080-60fps quoi de mieux??? quel fluidité, quel panache et graphisme de malade ça oui. Heuu Il est vrai que TTP à été pensé du temps de la ps3 mais Kojima a attendu un prototype de PS4 EXPRET pour se mettre au travail. Regarde GZ sur PS3 puis sur PS4, si tu voit pas et sent pas la diférence alors les mecs achetés une Sega ou un Amiga 500 :-)
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Après 4 ou 5 visionnage j'ai juste envie d'y jouer aa le nombre possibilité ça va être genial :)
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Pour en revenir sur la difficulté, c'est surtout la vie de Snake qui est assez conséquente dans cet extrait, on dirait presque un God Mode. Comme dit plus tôt c'est surement pour les besoins de la présentation. On meurt assez vite dans Ground Zeroes et je ne pense pas qu'un quelconque équipement de Snake sera capable de résister à autant de balles dans le jeu final xD
Pour en revenir aux graphismes, je trouve le jeu magnifique, déjà que j'avais été bluffé sur PS3 par Ground Zeroes, je l'ai refait sur PS4 et PC (il y a quand même une sacré différence avec la version PS3). Je ne trouve pas du tout que le jeu fait "jeu de PS3", j'aimerais bien le voir tourner comme sur la vidéo sur PS3 . Alors certes, le jeu manque parfois de détails dans certaines textures (genre le bras de snake, je le trouve trop laid O_o) et il y a un peu de pop-in. Mais réfléchissons 2 minutes, c'est un (très grand) monde ouvert sans temps de chargement. C'est un gros défi. The Order est une vitrine technique mais c'est en partie grâce à ses environnements fermés.
De plus je trouve qu'il n'a rien à envier aux jeux à monde ouvert récents comme The Witcher 3, GTA 5 ou AC Unity (ou même certains jeux couloirs). Au contraire, la direction artistique (assez spécifique au Fox Engine d'ailleurs) rendent le jeu plus "beau" que GTA 5 alors que pourtant il est supérieur techniquement (cela reste néanmoins subjectif hein, si vous le trouvez moche).
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Yep, j'espère que Kojima n'aura pas oublié Dire Straits. C'est mon groupe préféré. :p Et vu qu'ils se sont formé en 1977 et que ça a été un des groupes majeurs des années 80's, y'a des chances pour qu'on trouve au moins une ou plusieurs chansons d'eux.
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@SHIKA
J'ai eu la même impression sur la difficulté. Je pense effectivement que c'est pour fluidifié la démo et éviter les imprévus.
Pour ce qui est de l'intérêt des missions de marquer et fultonner tout le monde, ça peut sembler répétitif.
Mais MGS ne joue pas sur la diversité des objectif, mais sur le gamedesign et l'intéraction avec les ennemis (Dans les anciens, l'objectif était toujours de traverser une zone pour arriver à la prochaine cinématique, mais ce qui change c'est comment passer les ennemis dans une zone précise)
Les objectifs seront toujours plus ou moins les mêmes, mais ce qu'il faut vérifier c'est la diversité des environnements.
Mais je pense que la diversité viendra aussi des joueurs.
Il n'y aura pas de mission "sniper" par exemple, mais des missions: "Eliminer tel zozo". A toi de choisir si tu fais du sniper, tu le fultonne, tu t'infiltre…etc...
Pour les buddies il y a une partie "none" pour partir seul.
Et pour Miller, je pense que ses remarques seront limités aux premières missions, histoires de faire du tuto…Ils ont du les mettre ici pour la démo.
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DemonSnake -> Eeuuuh..., pour la millionième fois ou pour ceux ou celles vivant coupés du monde retranché au fin fond d'un bunker, MGS 5 tpp a d'abord été annoncé sur PS3 et Xbox 360 uniquement en tant que support de référence qui veut dire que le jeu a initialement été développé et prévu pour tourné et sortir sur PS360 et ce n'est qu'après "ET" bien après qu'il a été annoncé sur PS4 et Xbox One comme de très nombreux autres jeux de dernières génération pour étoffer un catalogue au lineup quasi inexistant et rentabilisé justement les coûts de développement. Et ce n'est qu'après que le jeu a été annoncé sur Steam.
Voilà donc pour ta gouverne. Il vaut mieux remettre les choses à leur place dans leur contexte car tu induis les lecteurs en erreur et déformes beaucoup la réalité sans le savoir. Les old gen en ont encore sous le capot "la preuve" donc ça sous entend qu'un jeu full new gen serait capable de faire encore beaucoup mieux mais ce sera pas demain la veille lol. Beaucoup trop coûteux et pas assez rentable quand on sait qu'il y a plus de 220.000.000 de PS360 dans le monde. Le compte est vite fait. La PS4 et Xbox One ont encore du chemin à faire pour y parvenir mais ca ne saurait tarder. Et puis le jeu sortirait en 2018 minimum si il avait été conçu pour la Playstation 4 et Xbox One only mon coco. Le développement à débuté bien avant l'annonce de ces dernières. Questions de logique mais internet ne fait pas qu'informé, il désinforme souvent.
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Rassurez-moi, la difficulté a été baissée pour la démonstration ? Ca a l'air facile et avec les buddies qui spotent tous les ennemis et même sans, quel est l'interet des missions ? on dirait que ça consiste à spotter tout le monde, et fultoner des trucs. Est-ce qu'on pourra se passer des buddies, du spot et surtout faire taire Captain Obvious qui arrête pas de parler, histoire d'avoir un minimum d'infiltration dans les règles de l'art ?
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Aaah !
Ca s'annonce vraiment très, très bien !
J'ai l'impression que Kojipro a réussi là où Red Dead ou The Witcher 3 ont échoué : créer un monde ouvert dans lequel on peut réellement se perdre et marcher plus de cinq minutes sans croiser une cinq route, trois villages et vingt-cinq npc.
Maintenant le seul truc que je voudrais bien me spoiler, c'est la playlist musicale..
Blondie ? Joy Division ? ZZ Top ? Dire Straits ? Stevie Ray Vaughan ?
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Bon... Bah je sais à quoi je vais jouer ces 5 prochaines années !
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Je suis encore plus optimiste quand je vois que Quiet se couche dans l'hélico lorsque l'on rentre dans les menus de l'idroid. Car si Kojima et son équipe ont pensé à ce micro détail, on ne peut que se dire que le jeu va être énorme.
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Vous avez vu à la fin quand Snake se colle le patch Kojima Production?
Dans le dernier trailer le logo KojiProd a disparu, pourquoi le remettre à la toute fin de cette présentation?
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Salut Sheen, pourrais tu regrouper certaines news entre elles, je trouve que c'est un peu le bazar sur l’accueil avec toutes ces récentes news sur le jeu et j'ai eu du mal à retrouver une news.
Merci pour ton boulot et super vidéo de gameplay au passage, le jeu s'annonce tellement vaste, on dirait bien qu'on va y passer des heures :O
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j'ai tenté de regarder sur ma ps vita comme d'habitude mais ça fonctionné pas aujourd'huit alors je suis aller sur mon pc est comme par magie ça fonctionne ici ^^
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DD VS chien de fallout 4 victoire par ko de DD :-)
ce qui me chagrine un peut c'est les graphismes j'ai l'impression de voir un jeu PS3 et c'est vraiment dommage parce que cet ultime chef d'oeuvre de Kojima mériterait des graphismes newgen ( merci Konami d'avoir imposer le développement sur oldgen pour l'amour du fric )
et pour cet raison je pense que le jeu peut rebuter les nouveaux joueurs car les graphismes sont un argument de vente important
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rarement vu une démonstration de gameplay aussi prometteuse, entre la DA, la technique et le gameplay. Tout était excellent.
Mon dieu si ce jeu ne fait pas un carton, que faut-il alors pour convaincre les gens, sérieux. Tous les autres jeux présent sur le salon ne jouaient clairement pas dans la même catégorie que TPP.
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Ouhla à 19:35 la météo change brutalement.
Mais pour le coup, il y a plus de poping et les graphismes sont fabuleux.
Une démonstration qui donne très envie. Même si je ne pense pas que j'utiliserais D-Walker, mais DD montre vraiment qu'il est le meilleur ami de l'homme.
La course dans le désert sur la musique "mandater" est super classe.
Par contre je me demande ce que fait un terminal d'ordinateur perdu dans le désert sans personne.
Bon, je pense que pour les besoins de la démo il n'y avait pas beaucoup d'ennemis, mais plusieurs fois j'ai flippé quand je l'ai vu courir à découvert.
Mais à 34:10 il est clair qu'il a fait exprès de se faire prendre pour fini la démo par une scène d'action.
Mais j'ai préféré l'infiltration.
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La video en 1080p sur Youtube pas de 60fps par contre
https://youtu.be/Wmwd68Jk7sk
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Quelqu'un a t-il un lien youtube ?
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A titre perso la vidéo ne charge que les 3 premières minutes.J'ai essayer avec d'autre vidéo et je n'ai pas de soucis...Le lecteur vidéo d'IGN est vraiment merdique.
Du coups je ne peut pas profiter de ces 40 minutes de gameplay:-(
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Wouah ! C’est ground zeroes puissance milles!
Tout ma plus.
Seul petite chose que j’ai remarqué. Quand t-on voit bb avec quiet dans l'hélicoptère, celui-ci est peaufiné avec les gants et tout la tralala.
Mais quand c’est avec bb et dd, on dirais que c’est la toute première version de l'hélicoptère avant ces nombreuses retouche.
@ sheen: Cette session de gameplay fût faite à l’E3 où c’est une près enregistré.
Mais appart ça, rien à redire.
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Tout simplement magnifique .
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Purée la qualité des musiques présentes !
Prends-toi ça GTA Vice City ahah.
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On compte effectivement sur Sheen pour le S-T français ! Il doit certainement etre sur le dossier ;)
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Excellente vidéo de gameplay, certainement la plus jouissive qu'il m'ait été donné de voir sur MGS5.
Je suis plutôt rassuré pour la technique, je trouve que c'est plutôt joli au final. L'ambiance a l'air exceptionnelle. . .
Vivement le 1er Septembre, voir le 31 Août si Micromania reçoivent mon collector en avance. . . :)
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Après 13minutes ca cale...
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Je vais attendre la version de Gamersyde perso
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@sheen bonjour merci pour cet video putain du LOURD. c est bon pour moi c est l un des meilleurs jeux de 2015 une claque j ai trop hate d etre le 1 er septembre d walker il dechire putain
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De mon côté ça fonctionne nikel et quel démo !!
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Bonjour Ça fonctionne pas
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Ce player d'IGN est tellement une purge sans nom, il se bloque à 13 minutes tout le temps
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la video ne s affiche pas
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