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David Cox défend Castlevania : Lords of Shadow
19/08/2010 à 22:56
par m@ntis
Venu présenter à la Gamescom son nouveau bébé, David Cox a expliqué au micro de Kotaku pourquoi ce nouveau Castlevania Lords of Shadow est un titre qui va réussir là où d'autres Castlevania en 3D ont échoué.
"Des erreurs ont été faites, et nous avons appris de celles-ci" explique David Cox. "Personnellement, je pense que l’une des principales raisons qui a fait que ces jeux ce soient plantés est qu’ils ont essayer d'imiter le gameplay 2D en 3D" continue t-il. "De notre côté, nous n’avons pas vraiment essayé de le faire. Dès le départ, nous l’avons réalisé comme un jeu 3D. Ce qui veut dire qu’il fallait prendre de nouvelles décisions, de prendre de nouvelles directions sur le gameplay ainsi qu’en prendre sur le design du jeu. Tout cela signifie que nous verrons de nouvelles choses jamais vues dans un Castlevania jusqu’à présent. Nous avons eu le courage de faire cela" explique t-il. "Nous l’avons fait parce que nous voulons créer un jeu qui fonctionne en 3D" conclu David Cox. Toutefois, ce dernier précise que des éléments familiers de la série seront bel et bien présents dans ce Castlevania Lords of Shadow, qui est attendu le 7 octobre dans nos vertes contrées sur PS3 et Xbox 360.
Kotaku
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