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ACTUALITES
Des questions sur Metal Gear Rising ?
11/08/2012 à 14:40
par sheen
La semaine prochaine, MetalGearSolid.be se rendra à Cologne pour la Gamescom 2012. Durant la journée consacrée à la presse, nous aurons l'occasion de nous essayer à la démo jouable de Metal Gear Rising: Revengeance afin de pouvoir vous faire partager nos impressions sur ce titre si controversé. Si vous avez des questions ou des points que vous aimeriez savoir sur la démo, n'hésitez pas à nous le dire ici dans les commentaires. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre la semaine prochaine lors de notre preview.
Enfin, Kojima Productions a eu la gentillesse de nous inviter aux festivités des 25 ans de Metal Gear le 30 août prochain et nous les remercions beaucoup ! On fera notre possible pour couvrir cet événement même si, malheureusement, notre calendrier risque d'être bien trop serré pour la fin du mois... Quoi qu'il arrivera, le geste est vraiment apprécié !
@Layv21 : Dans Metal Gear Solid 2, la seule musique de jeu qu'Harry Gregson-Williams a composée est "Kill Me Now !". Le reste de son travail ne concerne que les cinématiques ;)
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Pour Tin: Mgs2 est créé par lui ( les musiques d'ambiance et générique j'entends bien )
http://www.youtube.com/watch?v=IqYyKkaQfcc
regarde a la 30eme minute
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Pour les musiques ingame d'ambiance c'est rarement du HGW quand même :-) Ca va être compliqué même d'entendre quoique ce soit sur le salon. Il n'est pas rare que les bornes soient mises à notre disposition sans casque. C'est pas certain qu'on entende quelque chose...
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pour ma part : les mêmes questions que oxy et layv21 ainsi que :
la durée de vie du jeu vous paraît-elle longue ou courte ?
le jeu est plutôt platinum games ou kojima prod ?
les cinématiques valent-elles la valeur des précédents opus ? (plus longue, plus courte, plus interessantes, plus utiles, plus jolies, mieux ou moins mieux mis en scène .......)
voilà je sais que cela va être très dur de répondre à toutes ces questions surtout sur une démo mais bon je pense que la question sur les musiques devraient être faisable si on connaît le style de HG-W ;)
bon séjour à la gamescom amusez-vous bien !!!! (j'ai vraiment l'impression que kojima est devenue leurs potes depuis la masterclass a paris ; mais que peut bien être ce cadeau dont kojima leurs a offert ? )
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la meme question que layv21
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question idiote mais bon: Harry Gregson Williams sera t-il de la partie ? pour l'ambiance sonore et les musiques ?
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A propos du scénario ... D'où vient le bandeau de Raiden ? Vient-il de Snake ?
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Chouette initiative, j'ai 2-3 questions qui me traversent l'esprit:
1/ L'atmosphère du jeu (interface, musiques, cinématiques, ambiance générale) rappelle-t-elle d'anciens épisodes ou bien est-on dans du 100% Platinum Games?
2/ Le gameplay penche plutôt vers la variété ou bien le répétitif (aussi loin qu'une démo permette d'en juger...)?
3/ Les dialogues essaient-ils de rendre Raiden trop cool à force de répliques badass un peu trop forcées (la marque de fabrique de PG)?
4/ Le système de combat est-il à base de combos? Si oui, comment se compare-t-il à Bayonetta?
Bonne GamesCom à tous!!
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Pourriez-vous nous décrire précisément comment se contrôle le katana de Raiden ?
Je me demande si le stick droit doit être incliné dans la direction où l'on veut effectuer la coupe, ou s'il s'agit de le pencher dans le sens inverse, dans la direction des mains.
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Les QTE sont ils trop nombreux ?
Le jeu sera en forme de couloir, ou alors il aura t'il des zones plus vastes ?
Les versions ps3 et 360 sont-elles identiques ?
Le framerate est-il stable sur les deux versions ?
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Le scénario sera-t-il au moins aussi développé qu'un Metal Gear ou un Metal Gear Solid?
Une édition Spéciale/Collector/Premium Package sera-t-elle prévue?
Seul le Katana fera office d'arme du héros ?
Le moteur graphique qui accuse quelques retards graphiques importants sur certaines images, sera-t-il celui utilisé durant tout le jeu? L'aspect graphique a -t-il été amélioré ?
Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas à intervenir. :)
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J'ai une question ouais...
Y'a des glitches ? (a)
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