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ACTUALITES
Kojima Productions - Brèves en photos (janvier 2014)
28/01/2014 à 06:35
par sheen & lepolohuevo
Parfois, il y a des photos prises par Hideo Kojima, par des membres de Kojima Productions où encore par des acteurs participants à l'aventure de Metal Gear, qui ne méritent pas un article à elles toutes seules. Pourtant, elles n'en restent pas moins intéressantes. C'est pourquoi, je vous propose de les découvrir dans les « brèves en photos ». Une page par mois qui sera régulièrement mise à jour au gré de l'actualité...
31 janvier 2014
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« Préparatifs du jeu pour les médias. » (Hideo Kojima - 31 janvier 2014)
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30 janvier 2014
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« Aujourd’hui, j’ai vérifié l’autre jeu, ce qui m’a fatigué à cause du fait que je suis habitué aux contrôles de Ground Zeroes. Le bug que j’ai rapporté était, en fait, dû à une illusion d’optique. Durant un instant, la prise de Snake semblait déformée, mais en réalité, ses mains étaient positionnées sur une arme. Déprimé. Il y a eu deux grands bonds en termes d’expressions techniques des images. Premièrement, quand les polygones 3D ont fait leur apparition dans les jeux, et deuxièmement, l’arrivée du "normal vector map". » (Hideo Kojima - 30 janvier 2014)
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« Ce matin, Johnny a donné une présentation à nos étudiants de première année chez Kojima Productions : "Game development now and then". » (Hideo Kojima - 30 janvier 2014)
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28 janvier 2014
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« Déjà-Vu. » (Hideo Kojima - 28 janvier 2014)
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« Il commence à faire sombre, ici. » (Hideo Kojima - 28 janvier 2014)
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Twitter Hideo Kojima
petite anecdote intéressante à lire, c'est sympa à vous :)
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J'ai si HÂTE <3 20 MARS :D
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