A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
Le Fox Engine dévoile sa création d'avatar
21/12/2011 à 08:16
par sheen
Si vous nous suivez sur Twitter ou Facebook, vous avez déjà eu l’occasion de voir cette photo plus tôt ce matin. Il s’agit d’une image tirée du Fox Engine, le nouveau moteur de Kojima Productions. Mais celle-ci est très particulière par rapport à ce que nous avons eu l’habitude de voir jusqu’ici.
Pour accompagner sa photo, Hideo Kojima explique en effet que les développeurs de Kojima Productions sont actuellement occupés à tester un système d’avatar personnalisable. Ce système permet de créer un avatar très simplement. C’est pourquoi, à titre d’exemple, Hideo Kojima a accompagné son explication par cette fameuse image comparative : un avatar qui ressemble à Lionel (à gauche), un programmeur de Kojima Productions, réalisé en une petite heure. @Kojima_Hideo
0 Commentaire
|
|||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | ||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
||||||