|
 |
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes Développeur : Kojima Productions Genre : Action-aventure Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, PC Disponibilité : 20 mars 2014 |
|
|
ACTUALITES
Metal Gear Solid V reçoit les joueurs PC 5 sur 5
10/11/2014 à 16:30
par sheen
Dans un mois, Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sortira enfin sur PC. En attendant, Kojima Productions Los Angeles observe attentivement les conversations et les souhaits des fans sur le forum de Steam.
Il y a quelques jours, Robert Allen Peeler, community manager chez Kojima Productions Los Angeles, a annoncé sur le forum de Steam qu'il avait la mission de transmettre à l'équipe de développement tout ce que souhaitent les joueurs pour MGS V : Ground Zeroes et The Phantom Pain sur PC.
« Bonjour soldats,
Je m’appelle Robert Allen Peeler et je suis le community manager de Kojima Productions Los Angeles. Je suis ici pour suivre la communauté des fans de Metal Gear et pour vous tenir au courant des objectifs de l’équipe de développement de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes et Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.
Je suis également là pour lire vos commentaires afin de fournir régulièrement un feed-back à l’équipe. Je suis très heureux de servir la communauté et de faire entendre vos idées à l’équipe.
Il reste encore du pain sur la planche, (avec tout le respect que je vous dois, je ne sais même plus ce que dormir signifie) mais j’essayerai d’être en contact avec vous autant que possible.
En attendant, nous avons organisé un chouette Halloween dans les bureaux de Kojima Productions Los Angeles. Je vous donne trois essais pour deviner en quel personnage j’étais déguisé.
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances. Continuez à parler du jeu. Nous aurons des choses à vous dire plus tard.
Je ne vous ralentirai pas, c’est promis !
-KJPDev » Si vous avez des idées, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est toujours attendu le 18 décembre 2014 sur Steam. Konami a déjà annoncé que cette version « sera compatible 4K et augmentera le nombre de sources de lumière simultanées, le nombre de modèles affichés à l'écran, et une meilleure résolution des ombres. Les deux missions Déjà-Vu et Jamais-Vu seront aussi jouables ».
Steam via Twitter ParodiSu
Ground Zeroes sera 60fps lock sur PC.
http://steamcommunity.com/app/311340/discussions/0/613941122619835287/?tscn=1415908822#c617319460827117256
|
Sur ma version PS4 je n'ai pas constaté du clipping ou de popping que ce soit de jours comme de nuit
|
azertyxpp : quand il parle de modèles, c'est le nombre de personnages/objets affichés à l'écran, car sur Ps4/Xone il y a du clipping et c'est bien moche.
|
Ce qui veut dire pas de cd ?
|
Salut tout le monde ^-^",
On pourrai peut être m'éclairer, j'avais déjà pas trop compris cette phrase sur l'annonce de la version Steam il y a quelques temps.
"le nombre de modèles affichés à l'écran"
Qu'est ce que ça veut dire je comprends pas, ça serai pas une traduction mal interprétée parce qu'à ma connaissance ça veut rien dire, ça serai pas "polygones" plutôt que "modèle" la phrase serai plus cohérente.
|
C'est très rassurant,enfin MGS SUR PC putain YES YES-
Je suis trop content.
De plus,si on nous sort une version PC plus que correcte,je serais aux anges.
|
|