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ACTUALITES
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain s’illustre neuf fois
09/06/2015 à 16:36
par sheen
@Bignaked : tu sais, je constate que nous avons tous chacun des opinions différentes, que cela concerne tout et n’importe quoi. Un exemple, sur tout les sites ils ont noté the witcher 3 à 19/20 .
Et bien tu sais quoi! Moi je l’ai garder 2 jours et le 3ème , il était déjà mis en dépôt chez smartoys(je n’ai pas accroché ).Donc chacun sont opinion.
Tout ça pour te dire, que c’est pas parce que panthaa (super journaliste d’un site) critique certains aspect du jeux que tu vas avoir le même avis que lui.
Donc, le jour j tu le découvrira. Sa passe ou sa casse
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@flying_fox : quand je dit un manque de possibilité je parle au niveau de l’armement, ne pas savoir taper au mûr pour attirer les gardes et ne pas savoir entrer dans plus de bâtiments , être réduit à passer par une seule entrée possible de la base et par moment j’ai trouver les soldats un peu con con par moment.
Mais bon, ce n’est pas pour ça que je ne l’ai pas kiffer.
En résumé, je l’ai trouver light.
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Je suis en train de rejouer à Ground Zeroes et je constate quelque chose. Lors de l'intro, on nous présente aussi les acteurs à la façon d'une série.
Oui, mais seulement les noms des vrais acteurs, pas des personnages. Peut-être qu'il y a eu confusion. Ils présentent juste le nom des acteurs et pas directement les personnages (même si c'est facile de voir de qui on parle selon l'acteur) dans The Phantom Pain ?
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A N@rn@r
çà ne m'étonnerait pas qu'il est halluciné sur le % , il voit même pas la différence entre une pierre et un rat dans son gaming live sur GZ lol .
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C'est trop nul de balancer le nom des antagonistes et alliés avant de découvrir in-game par sois même les tenants et aboutissants du scénario. Les personnages clefs qui vont constituer l'histoire sont indiqués aux joueurs en amont de la partie. Que s'est t-il donc bien passé dans la tête de monsieur le réalisateur pour faire une ânerie pareil ???
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@Danwou84 : Un "manque de possibilités" dans GZ ? On n'a pas joué au même jeu. ^^
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@Narnar: D'ailleurs tu sais pourquoi "Bignaked" ? tout simplement "Big = Big Boss et Naked = Naked Snake" ^^
Sinon, oui les RPG il y en n'as de très bon, mais beaucoup de RPG comme les FF PS1 et PS2 FFX, étaient linéaire et pas vraiment open world, quand tu voie les RPG de maintenant c'est différent.. il faut que ce soit "ouvert" mais pas trop, comme Rogue Galaxy est le parfait exemple ! Après je verrais et je pense que tu as raison, déjà que Pantha avait descendu MGSV GZ et ça m'avais beaucoup énervé, donc voilà, je me dit 20% c'est même pas la moitier, l'histoire va devenir au top par la suite, comme beaucoup de jeux RPG justement.. mais j'espère voir des cinématiques MGS comme tout ces prédécesseurs.
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Au grand Nue,
D'un autre côté Panthaa dit qu'il n'a fait que 20-30% de l'histoire et au vu des autre review sur le net, mon avis que le compteur affiché quelque chose comme 8-10% à la fin... Donc bon... (ou alors il est vraiment fort parce que ça serait bien le seul à avoir atteint un tel %)
Et puis bon les RPGs sont open world en général, ça les empêches pas d'avoir des histoires de fou...
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@Danwou84 : Oui il ne m'avais pas déranger non plus, mais voilà c'était une mission si ont prenaient le temps qui ce boucle en 2h et la fin de cette mission était au top, ça me donne vraiment envie de découvrir la suite... mais avec tout les trailer MGSV qui sont passé Kojima à énormément mis en avant le scénario alors si dans le jeu ça fait trop "GTA" (tu fait les missions tu as des cinématiques sans intêrret qui n'apporte rien à l'histoire et une fois le jeu finis, tu te dit, ouais le jeu est bon mais pas mémorable car AUCUN scénario captivant) donc j'espère que MGSV me laissera pas cette impression, car beaucoup de jeux qui sortent en ce moment ne sont pas mémorable, un bon gameplay certes mais un scénario banal et ça me reste pas en mémoire... Puis pour moi j'avoue que j'étais "contre" le open world, j'ai toujours peur de ce que Kojima à réservé, car le open world c'est bien mais quand c'est pas trop "grand" car quand c'est beaucoup trop grand, pour moi on passe trop de temps sur le gamplay et on oublie le scénario.. c'est ce qui me fait peur, d'ou le fait que sur JV.com il est dit au bout de 15h de jeux ont sens un gros vide de scénario.. ça m'inquiète.
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@Bignaked: c’est pareil pour moi! Tu sais dans ground zeroes, il n’y avais pas beaucoup de cinématiques et pourtant cela ne pas trop déranger, tant qu’il y a un juste milieu cela ne me dérange pas. Ce qui ma le plus dérangé c’étais le manque de possibilité.
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:)
A mon goût, la capture où BB court avec DD montre le seul soupçon de résidu de contrainte technique difficile à surmonter, que j'avais relevé dès la conférence du Fox Engine, suite à cette extrait:
http://www.metalgearsolid.be/le_photorealisme_a_travers_les_yeux_du_fox_metal_gear_solid_v_170.html
Depuis cette époque le Fox Engine a très nettement été amélioré! ^^ C'est agréable de voir que ce défaut a été énormément atténué, et la dernière capture montre combien le résultat est excellent, même en condition dynamique! :) Au niveau des pierres aussi. Je suis agréablement bluffé ^^
Encore un bel exemple de succès signé KP, qui servira d'étalon pendant encore quelques bonnes années :)
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Je l'attends avec impatience étant un grand fans de la série .. mais en ayant lu l'aperçu sur JV.com je suis déçu d'apprendre qu'après 15h de jeux le scénario n'apporte "RIEN" sur ce qu'il à expliquer et que ça décevrais les fans.. pour moi le scénario est ce qu'il y a de plus important dans un jeu, si le "open world" à fait que le scénario à était mis de coter je vais vraiment être déçu.
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c'est pour quand les nouvelle infos ici ?
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Danwou84, panthaa de jvc a détruit sa réputation dès lors ou il a fait ces gaming live sur metal gear solid V : ground zeroes.. Il prêtend avoir beaucoup d'expérience sur la saga mgs mais c'est le genre de gars qui comprend rien à la saga sans rager de lui.. Il a limite descendu toute la saga car monsieur a fini le prologue en 1h.. Il ne mérite même pas de juger cette saga.. Le seul à pouvoir le faire dans jvc et encore c'était Logan car il connaissait toute l'histoire du jeu. Et il jugeait tel un metal gear solid et non comme un call of duty dans mgs.. Il rush il tire partout il sprint partout m'enfin bref.. Je regarderai même pas son gaming live quand mgs V sortira officiellement. J'ai déjà peur de voir son test..
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Je suis aller sur jeux video.com et j’ai lu l’avis de Panthaa.
Celui-ci dit, qu’après 15 heures de jeux il a fait entre 20 et 30 % du jeux mais pas dans les moindres recoins et qu’au niveau gameplay, esthétique, technique, il est exemplaire.
Mais qu’il y a quelque bémols aussi.
Je vous invite à y allez, ainsi je ne spoile pas, même si cela est minime.
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Pour les crédits de fin, ce sera sans doute possible de les zapper comme dans GZ. Concernant ceux de début de mission, faudra juste faire attention à ne pas les lire.
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Pas mal,DD a la classe ^^
Par contre j'avoue que perso le jeux plus j'en sais moins j'ai envie de l'acheter...l'effet Show TV au début de chaque mission qui viens nous spoil les perso présent dans cette dernière plus le fait qu'a la fin de ces dernières on ce tape des crédit je trouve sa extrèment chiant...
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Je n'en peux plus... o_O
https://pbs.twimg.com/media/CHEHinZXEAEb-7m.png
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