|
|
|
ACTUALITES
MGSV : Big Boss sous perfusion dans son hélicoptère
10/03/2015 à 12:00
par sheen
Il y a quelques semaines, Big Boss portait des bandages sur la tête, comme s'il avait été blessé pendant une mission. Bien qu'il soit difficile aujourd'hui de confirmer qu'il s'agisse réellement d'un élément du jeu plutôt que d'un simple bug, il est toutefois confirmé que le sang qui se trouve sur la combinaison de Snake peut être le sien.
Aujourd'hui, sur les nouvelles photos publiées par Hideo Kojima, prises lors de ses phases de test, Snake est à nouveau assis dans son hélicoptère. Mais cette fois, un dispositif médical se trouve à ses côtés. En effet, derrière Big Boss, on peut apercevoir une pochette de perfusion reliée à son bras gauche. Ceci indiquerait que Big Boss pourrait bien se blesser au point de devoir se soigner dans son hélicoptère, et probablement à la Mother Base. Ou alors, cela concernerait uniquement le bras bionique fatigué qui, rappelons-le, possède certaines capacités utiles pour les missions. Chez Kojima Productions, ce sont les feutres qui se fatiguent. Depuis la fin janvier, Hideo Kojima a déjà usé trois stylos lors de ses phases de test durant lesquels il note sur plusieurs feuilles ce qui doit être changé dans le jeu avant qu’un membre de l’équipe se charge de « traduire » ces notes et de les envoyer aux chefs d’équipe concernés.
Twitter Hideo Kojima
Une perfusion ?
Si seulement c'était une indication pour une santé qui ne se régénère pas d'elle même !
Ah moins que ce ne soit que cosmétique mais je pense bien que l'ami Kojima n'aurait pas implémenté ça juste pour l'occasion !
|
S'il empêche le corps de rejeter la prothèse alors il empêchera le corps de rejeter la corne également!
|
@Maxime
Je pense plutôt à un liquide médical pour empêché sont corps de rejeté la prothèse.
|
J’ai l'impression que snake pense que son bras est toujours la, comme si de rien n'était : (montre au poignet, perfusion au bras...) je pense que sa douleur fantôme va lui permettre de sentir son bras et aussi de pouvoir le contrôler naturellement au travers de sa prothèse, comme un vrai.
|
Vu la couleur du liquide dans la perfusion, on dirait que c'est du liquide de refroidissement, surement dû a une sur-utilisation du bras
Après, je ne pense pas que Kojima ai remis le système de survie, où on devait se soigner dès qu'on subissait une blessure grave, puisque Hideo Kojima a dit qu'il voulait qu'il y ai moins d’interruption dans le gameplay, comme par exemple en supprimant l'arrêt du temps quand on change d'arme ou quand on va dans le "menu du jeu" (pas le menu de pause), ça cassait le rythme
Bon après une hypothèse : Chaque blessure se soigne toute seul en mission mais affaiblie Big Boss ce qui le rendrait plus vulnérable et lors de sont retour à l’hélico ou à la base se fait guérir entièrement
|
moi j'imagine plus les photos comme une progression du jeu par exemple celle des cinématique équivaut à celles débloqué lors de nos patrie et qu'on pourrait revoir en sélectionnant la photo et de meme pour les mission qui se présenteront sur les photos. en gros la patrie menu de phanton pain sera directement dans l'hélico sous forme de photos avec la sélection des armes à choisir. ce n'est pas anodin toute ces photos dans l'hélico posté par koko et celle dans le jeu...
|
Je prie pour que l'IA soit semblable à celle de MGS 2, qui est pour moi la plus aboutie de la saga.
Quelle IA intelligente c'est impressionnant! J'espère que les gardes pourront par exemple nous repérer avec notre sang si nous n'utilisons pas de bandages! J'espère également d'autres détails comme l'appel radio, leur formation de groupe, leur vigilance quand ils nous ont repérer, le fait que l'ont puisse leur priver de leurs membres en tirant dessus, le fait qu'il remarque qu'on n'a plus de balles lorsqu'on les tient en joue etc, franchement je trouve que l'IA a connu une forte régression et je suis déçu, si vraiment ils venaient à intégrer celle d'MGS 2 avec les éléments de GZ, alors ils auront une IA parfaite pour un jeu d'infiltration parfait.
|
**hypothèse**Je pense que le fait que le sang soit apparent, qu'il soit celui de Snake ou de ses ennemis, c'est pour mettre le joueur face aux conséquences de ses actes; logiquement plus long joue en mode :bourrin: plus on est obligé de "tuer", du coup on se prend plus facilement des cartouches...ou comment décider le joueur a jouer l'infiltration et a privilégier la méthode non-léthale... En plus les soins seront gourmands en ressources a mon avis...
|
Sur la troisième photo, a droite de Snake on peut voir des photos dans l'hélicoptère, je me demande si il sera possible de prendre des photos tout le long du jeu (même pendant les cinématiques) et pouvoir les utiliser dans l'hélico pour encore plus le personnaliser.
|
@ Ramirez ( Agent Vasquez )
C'est sûr que les informations qui vont venir j'ai pas vraiment envie de les connaitre avant d'avoir le jeu en main. Mais 6 mois à attendre ça va être... LOOOOOOOOOOONG
|
Voilà pourquoi j'aime beaucoup les metal gear. C'est une série que beaucoup affectionne tout particulièrement.
D'un autre côté tant mieux qu'il ne sorte pas maintenant ils veulent peaufiner le jeu au maximum et c'est tant mieux.
À compter de maintenant il va y avoir beaucoup de spoil car le jeu à proprement parler est terminé et Kojima souhaite nous tenir en haleine. À chaque nouvelle info ou image on en apprend davantage.
|
Super ! On sent le designer qui taf à fond sur tout les détails :D
|
Le don du sang prend une tournure peu commune quand il s'agit des Diamond Dogs... Cet univers a beau être virtuel, il exprime très bien la réalité, et va bien au-delà du photoréalisme.
|
Pas mal comme petit détail. Peut être qu'une perfusion sera nécessaire après trop de sang perdus ou une trop grande utilisation du bras bionic.
|
|