Bonne nouvelle ! Nos amis de chez
Gameblog ont eu le privilège de tester une version complète mais non finalisée de
Metal Gear Solid: Snake Eater 3D. Et les premières impressions sont... très positives !
"Avant toute chose, sans vouloir briser d'office le suspens, nous sommes pleinement rassurés par ce portage 3D de MGS3 ! Kojima Productions a tout donné pour faire tenir ce grand jeu dans une petite cartouche, et il l'a bien fait" écrit
Julo sur
Gameblog.
Techniquement, la réalisation globale de
MGS 3D est très jolie. Cette version portable est grosso modo identique à l'originale, malgré quelques petit couacs mineurs (aliasing, frame-rate sur certaines scènes).
Gameblog annonce même que les visages sont plus fins que ceux sur PlayStation 2. Quant à la 3D, elle n'est pas aussi convaincante que dans l'excellent Mario 3D Land mais elle reste très agréable dans les moments calmes. Cependant, la 3D est plus pénibles dans les moments de stress.
Julo souligne également l'utilisation de l'écran tactile du bas dont les raccourcis sont très appréciables pour se rendre dans les menus (camouflages, codec,...) et du
Circle Pad Pro dont le deuxième stick analogique apporte un véritable confort, bien loin d'un
Peace Walker sur PSP.
"Bref, en un mot comme en cent, nous somme rassurés par ce portage 3DS !", conclu
Julo.
Des impressions
complètes à ne pas manquer sur Gameblog !
MàJ : Nouvelles infos dans les impressions de Gameblog en vidéo. Morceau choisi :
"Quand vous allez viser pour tirer en vue subjective, le jeu désactive automatiquement la 3D de la 3DS".
Metal Gear Solid Snake Eater 3D :
impressions exclu de Julo en vidéo
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