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Revolver Ocelot jouable confirmé dans MGO3, le couteau pas encore
29/01/2015 à 12:00
par sheen
Comme on s'en doutait un peu, Revolver Ocelot sera bien un personnage jouable dans le nouveau Metal Gear Online.
L'équipe de Kojima Productions, basée à Los Angeles, continue de dévoiler des informations au compte goutte à propos de Metal Gear Online, tout en répondant aux nombreuses questions des fans. « Confirmation : Snake et Ocelot seront jouables dans Metal Gear Online. Pensez-vous que cela changera la donne d’un match ? Que croyez-vous qu’il puisse se passer ? » s'interroge ainsi l'équipe de développement sur Twitter. Honnêtement, le doute n'était pas vraiment au rendez-vous puisque Revolver Ocelot a toujours été un personnage jouable dans les deux premiers Metal Gear Online. Mais depuis quelques jours, de nombreux joueurs ont vivement réagi aux propos de Kojima Productions selon lesquels « il ne fallait pas s’attendre à un portage de MGO2 sur le Fox Engine » et qu'ils s'agissait « de jeux bien différents. » Ainsi, suite à cette déclaration, des joueurs inquiets ont vite conclu que ce nouveau Metal Gear Online ne proposerait plus de rang, ni la possibilité de customiser les personnages. « Nous n’avons jamais dit que tout cela ne se trouverait pas dans Metal Gear Online » souligne KojiPro en demandant aux joueurs d'être patients. « Metal Gear Online n’est pas un MGO2 plus. C’est un jeu différent, semblable à ce qu’était MGO2 par rapport à MGO1. » Si Metal Gear Online est indissociable de MGSV : The Phantom Pain, Kojima Productions Los Angeles prévoit toutefois quelques éléments inédits de l'aventure principale. « Sans vous gâcher de surprise, nous pouvons vous dire que nous avons prévu des choses qui ne se trouvent pas dans le mode histoire de Metal Gear Solid V. » Alors que certains joueurs manifestent l'espoir de voir le couteau dans MGO3, d'autres se demandent si Kojima Productions Los Angeles a les ressources pour réaliser son propre jeu. « Pour le moment, nous ne sommes pas autorisés à dire si le couteau sera disponible dans Metal Gear Online » répond l'équipe de développement. « Oui, nous avons le potentiel [pour faire un jeu]. Nous sommes évidemment sous la direction de Hideo Kojima et, pour le moment, nous sommes pleinement concentrés sur Metal Gear Online. » Pour finir, revenons sur une information qui vous a peut-être échappé si vous ne suivez pas nos "brèves en photos". Il y a quelques jours, Kojima Productions a confirmé à nouveau un élément bien sympathique dans Metal Gear Online. « L’option jour/nuit est confirmée dans Metal Gear Online. Aimeriez-vous passer plus de temps à vous infiltrer dans la nuit, ou bien partir en reconnaissance sous la lumière du jour ? » Notez bien qu'il s'agit d'une option et non pas d'un cycle jour/nuit. En effet, il y a quelques semaines, le directeur créatif du jeu, Kotaro Oki, a expliqué les raisons pour lesquelles cette option a été mise en place plutôt qu'un temps dynamique comme celui de MGSV. « Dans Metal Gear Online, on retrouve le même système de météo dynamique que dans le mode solo de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. La météo influence les combats de différentes façons. Les matches ne sont pas conçus pour durer très longtemps. C’est pourquoi, à la place d’un temps dynamique dans le jeu, les joueurs peuvent choisir le moment de la journée avant chaque match. » Une interview que vous pouvez (re)lire dans son intégralité par ici. Metal Gear Online sera disponible avec Metal Gear Solid V : The Phantom Pain dont la sortie est toujours prévue pour 2015 sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4, Xbox One et PC.
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