|
|
|
ACTUALITES
Snake ne sera pas le seul 'boss' dans MGSV : The Phantom Pain
24/03/2014 à 15:34
par sheen
Si Snake doit être prudent dans la mission principale de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, il reste néanmoins le seul « boss » dans le Camp Omega. En effet, Big Boss ne rencontre aucun adversaire puissant à la fin de sa mission. Aucun boss charismatique ne vient lui barrer le chemin. Mais cette trêve ne sera que de courte durée, car les boss seront bel et bien de retour dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.
« Dans The Phantom Pain, vous aurez des combats contre des boss » rassure Hideo Kojima au micro d’Eurogamer Portugal. « Mais comme ce n’est pas un jeu linéaire, vous ne serez pas obligé de passer par certains endroits pour arriver à ces combats qui marquent généralement la fin d’un segment. Comme il s’agit d’un monde ouvert, il y a plusieurs façons d'atteindre les objectifs. Il y a plusieurs chemins. Tout dépend de celui que vous allez emprunter. Parfois vous serez confronté à un boss, parfois non. Avec Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, nous voulions montrer aux joueurs que le chemin le plus direct n’était pas obligatoire. C’est l’un des buts de Ground Zeroes. Dans The Phantom Pain, nous aurons beaucoup de missions qui se termineront avec un boss comme objectif. Ce n’est pas le cas dans Ground Zeroes dont la mission principale est de porter secours à Paz et à Chico. S’il avait été un jeu linéaire, il y aurait eu un grand challenge à la fin, après les avoir sauvés. Dans TPP, il y aura des missions normales, et d’autres dans lesquelles vous vous battrez contre des boss, à la fin ou au milieu d’une mission. Nous n’en avons pas dans Ground Zeroes, mais il y en aura dans le prochain jeu. »
Il y a quelques mois, Yoji Shinkawa déclarait que les fans allaient adorer les fameux personnages qui surgissent d’une tempête de sable dans le trailer de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain dévoilé à l’E3 2013. L’artiste japonais avait expliqué qu’ils portaient des uniformes puissants, des uniformes « fantômes », tout en révélant qu’ils étaient ses personnages préférés. Feront-ils partie des boss que Snake devra combattre pour continuer sa route ? Mystère...
Eurogamer Portugal via Gaming Bolt
Ca se pourrait!
De mon côté j'ai aussi une idée: serait-il possible que Skull Face soit Decoy Octopus. Il est dit dans MGS1 twinsnake: Sans ses déguisements, les gens disent qu'il ressemble à un homme complètement brûlé. Ca pourrait aussi expliqué le ''déguisement'' de la visite de l'ONU dans Ground Zero?
|
Bonjour, j'ai une théorie sur les soladat qui n'ont jamais existé, et si ils seraient des clones raté de Big Boss ? Le numéro sur le front serais leur identifiant, n'oublions qu'au départ les enfants terrible était 8.
|
A la fin de Peace Walker les mercenaires appellent Snake "Vic Boss" au lieu de Big Boss. Peut-être est-ce ce "V"
|
Je pense aussi que "V" à un sens plus profond que celui de mentionner le titre du jeu. Un des boss, par exemple.
|
J'ai regardé la vidéo trailer phantom pain l'autre jour et à la fin une voix dit: V s'est réveillé. Vous pensez que c'est une simple parole mentionnant MGS5 ou que V à une connotation plus subtile?
|
Excusez moi d'en parler ici, mais j'aimerais avoir des nouvelles à propos du film MGS, depuis JJ Abrams est dessus aucune info n'est apparue ?
Merci d'avance.
|
Je sais pas si vous avez remarqué (c'est surement rien) mais on ne voit jamais le visage du médecin, que la bouche. Je pense peut-être que la mocap faciale n'a pas était faite pour ce personnage, car secondaire.
|
C'est la moindre des choses les combats, cela va sans dire (on sent que GZ est passé par là et qu'ils ont entendu les critiques)!
|
@Svart :
Il y est fait référence à la fin du trailer redband ^^
@Autopsad :
Pareil, je ne crois pas en cette théorie des clones de BB, surtout qu'il y en a que deux qui ont survécu (Solid et Liquid)
|
La mission principale de GZ réserve quand même plus ou moins un Boss. Je parle d'un certain véhicule apparaissant vers la fin.
|
L'hypothèse des clones ratés me paraît complètement improbable, des clones "ratés" surpuissants ? Nope.
Je sais que Kojima est le roi pour trouver des scénarios de fou mais faut pas aller chercher trop loin non plus. Sa fait partie du jeu d'analyser chaque plan et de faire des hypothèses mais quand même :3
Les hypothèses les plus simples sont souvent les bonnes ;)
|
C'est vraiment pas bete ton hypothèse Minor.
Surtout avec ce qui se dit à la fin de GZ sur les Enfants Terribles...
|
Le manque de Boss dans GZ m'a quand même bien calmé, même si je suis loin d'avoir fini le jeu à 100%...
@JaxOfAnarchy :
Kojima a bien confirmé que nous retrouverons l'humour et le côté décalé des précédents dans TPP;
Source : http://www.metalgearsolid.be/un-perso-metis-et-le-retour-humour-dans-the-phantom-pain-1552.html
|
Et ils comptent révolutionner un peu le combat de boss ?
Où ça restera la simple jauge de vie a descendre ou le gimmick original mais sans intérêt niveau ludique ?
|
moi je me demande si on affrontera un metal gear? on en a pas du tout entendu parler de ce dernier!
|
J'en suis à 85% dans GZ, et l'idée même de le finir me rend dingue, car je sais pertinemment qu'on ne pourra toucher à The Phantom Pain avant un bail ..
Est-ce que quelqu'un sait si Kojima ou Shinkawa a dit si dans The Phantom Pain on retrouvera le coté un peu décalé des premiers MGS ? Par exemple les costumes différents, le smoking, le camouflage optique, etc ..
Si on bat un boss en lui prenant son endurance on gagne son arme ou son costume, enfin toutes ces choses qui rendaient le gameplay d'un MGS unique.
Car même si j'adore GZ et que j'y joue énormément, je ressens un vide comparé aux autres.
|
Très intéressante cette hypothèse de clones ratés. Bien vu.
|
*____* Alléchant alléchant !
|
Et si ces "personnages fantômes" étaient enfait les clones ratés de BB.
On peut voir des numéro sur leur front.
|
Merci Sheen
Qu'est ce qu'il à la classe ce Yoji quand même.
Je me dis qu'ils vont être difficile à battre ces cyborgs avec leurs armures!
Ils ont l'air rapide et puissant.
En tout cas esthétiquement ils sont classe.
|
personnellement j'ose pas imaginer mais j'ai tout de même hâte de voir comment Kojima Productions les mènera au devant de Snake !
|
J'ai des étoiles dans les yeux en imaginant, même seulement vaguement, ce que ça pourrait donner.
|
|