|
|
|
ACTUALITES
Sonari Jo annoncé dans le casting de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
14/05/2015 à 14:30
par sheen
Sonari Jo a récemment confirmé qu'il prêtait sa voix à l'un des enfants soldats africains dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.
Toutefois, le jeune acteur ne souhaite pas en dire davantage, si ce n'est que le prochain jeu de Hideo Kojima « sera complètement dingue », dans le bon sens du terme. Il faudra donc attendre sagement la sortie du jeu pour découvrir lequel des enfants soldats il incarne exactement. Quant à savoir si Sonari Jo a également fait la motion capture du visage et/ou du corps de son personnage, l'acteur reste toujours aussi réservé. « Hmmmm... Lorsque vous aurez le jeu, dites-moi ce que vous en pensez... » répond ainsi l'acteur à notre ami Nyxus, de Metal Gear Informer. Pour la petite histoire, fin décembre 2014, j'avais déjà trouvé la trace de Sonari Jo dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Je l'avais même très brièvement interrogé sur Twitter. Mais suite à des événements imprévus, j'ai totalement oublié de continuer à travailler sur le sujet et de vous en parler. Ça me servira de leçon. ^^
Twitter Sonari Jo
Ce sera Pegi 18 en France vdd. Interdit de vente en Australie et censuré au tacquet en suède et en Autriche à coup sûr. En France le jeu devrait passer, du moins j'espère qu'il n'y aura pas de censure.
C'est le genre de jeu qu'il faut acheter Day One au plus vite sous peine de ne trouver qu'une version plus soft ou revu par le CSA.
|
Dite les gars pour ma part, je me renseigne pour l’étique par rapport si l’on devais tuer des enfant si kojima n’aurais pas de problème a ce sujet.
Qu’ils soient noir,jaune,bleu ou vert pour moi je m’en moque.
Car, je sais que pour les films au ciné, ils passent devant un genre de société qui approuve ceux-ci.
|
Oui il s'agit d'une oeuvre fictif, certains ont tendance à l'oublier.
Je n'ai pas fait d'amalgame dans R E 5 lorsque des gens de couleurs étaient infectés et que je devais les tués autant que leur instigateur de couleur blanc ne m'a pas non plus choquer plus que ça.
Alors dans ce cas la commu hispanique aurait dû déposé plainte pour atteinte et dégradation de l'image de personnes blanches d'origine latino-hispanique dans R E 4 qui au passage était un jeu mémorable et inoubliable.
Pareil pour la commu asiatique de R E 6 chapitre de Chris et Piers. Donc voilà on en finit plus...
C'est donc le taboo dont parlait Kojima les enfants soldats et prisonniers de Guantanamo de GZ que les soldats de Skull face exécutait froidement et sans remords :-/
|
@Sheen : Oula! Elle date du 5 janvier la réponse?! En effet on a manqué d'attention ses derniers mois.
@LegendarySoldier : Bienvenu sur l'internet du XXIe siècle, là ou toute personnes peut se peindre de n'importe quoi a commencer par des représentation dans des oeuvre de fictions!
"To the easily offended people of the interweb : Chill out"
|
On va avoir le droit a SOS Racisme et SOS enfants battus ensemble si on doit tuer des enfants noirs... XD Y' a qu'a voir les réactions par rapport a RE 5...mais vu les trailer et le gros massacre type napalm quand tout est brulé...si cela ne se passe pas dans le gameplay, ce sera dans une "cinématique"...
|
Des enfants soldats en buddy.....................................................
<3
|
@sheen: crois-tu que nous aurons à combattre des enfants soldats?
Si c’est le cas, au niveau de l’étique cela ne posera pas des problèmes.
|
|