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ACTUALITES
De nouveaux détails pour MGS Ground Zeroes
21/09/2012 à 17:02
par sheen
Pour ce deuxième jour au Tokyo Game Show 2012, Hideo Kojima a dévoilé de nouveaux détails sur Metal Gear Solid Ground Zeroes sur la scène de Konami. Les chargements se font toujours en toile de fond. Il s'agit donc d'un open-world où les écrans de chargements n'existe pas. Il y a une exception cependant, lorsque Snake voyage en hélicoptère. Dans ce cas, un écran de chargement sera inséré. Il y a plusieurs zones ouvertes comme dans Grand Theft Auto et elles sont connectées par hélicoptère. Le trailer qui a été dévoilé n'est qu'un niveau prologue, c'est pour cette raison qu'il s'agit d'un petit open-world. Il y en a des bien plus vastes dans Metal Gear Solid Ground Zeroes. Le jeu tient compte du temps et il varie du matin jusqu'au soir de même que la nuit, le tout en temps réel. Avant d'utiliser le Fox Engine sur d'autres titres, Kojima Productions veut créer la nouvelle référence de l'open-world. Rien que ça !
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Les coulisses de la scène de Kojima Productions au TGS 2012 |
gematsu
Et toute c zone aussi grande qu'une map de (GTA,The Elder Scrolls,RD Redemption ect...)
ça serait énorme!
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Totalement d'accord, d'ailleurs dés qu'il a annoncé qu'on allé par rester dans le même pays, c'était logique que ce soit "semi-ouvert", et c'est pas plus mal, on voit du pays.
A moins qu'ils est refait la planète avec le Fox Engine... va savoir, pour Ogre je vois bien une map vraiment vraiment géante et ça justifierai la phrase "même au bout de 400h de jeu, on découvre encore des choses".
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Il y aura deux types de chargement, oui, mais il faut se souvenir de ce que dit Kojima pendant la vidéo de gameplay, on visitera plusieurs pays. Et tu peux toujours essayer de rejoindre l'amérique ou l'afrique à la nage depuis Cuba, mais je ne vois pas trop l'intérêt d'un point de vue gameplay ! Plusieurs pays, plusieurs types de terrains différents, c'est génial ! Parce qu'un open-world à la skyrim où tout le jeu se passe dans des montagnes neigeuses, ça devient vite répétitif..
Imagine une zone en Amérique du sud, une autre en Afrique, une autre au moyen orient.. c'est pas mieux qu'une seule grande zone ?
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Au temps pour moi dsl.
C donc moi qui c pas lire lol.
Merci pour l'éclaircissement quand meme sadako_me_voit ; )
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J'ai bien lu, en revanche toi tu devrais relire l'article :
"Il y a plusieurs zones ouvertes comme dans Grand Theft Auto et elles sont connectées par hélicoptère."
C'est assez clair.
Il y aura deux types de chargements :
Celui obligatoire entre les différentes zones séparées qu'on rejoint uniquement par hélicoptère.
Puis celui qui nous déplace au sein d'une même zone en hélico, qui n'est pas obligatoire si on décide de ne pas prendre l'hélico justement.
Il y aura donc bien plusieurs zones ouvertes séparées les unes des autres et uniquement reliées par un voyage en hélico.
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sadako_me_voit
Tu n 'a pas compris la new c tout à fait l'inverse .lol
"Les chargements se font en toile de fond"
Lis bien mon coco ;)
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Zut, je suis un peu déçu que la map globale soit divisée en différentes zones.
Je m'attendais à un open world au sens strict du terme, sans aucun chargement entre différentes zones.
Là ça fait un peu le syndrome GTA III/Vice City, avec le chargement entre les îles. Ça casse un peu l'effet open world je trouve.
Enfin bon, au final le gameplay n'en pâtira probablement pas, je m'y ferai.
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Y aura-t-il de nouvelles infos a l'eurogamer expo??
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C'est ce que j imaginais, en espérant qu'on aura un QG, pourquoi pas la mother base, on pourrait s'y déplacer librement, y récupérer nos missions, parler avec le personnel de MSF etc.... pour l'immersion ca serait top un truc comme ca!!
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