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Des détails sur les MàJ de Metal Gear Online et les nouvelles options de match à venir
18/11/2015 à 13:00
par lepolohuevo
Le deuxième Designer's Notes de Metal Gear Online s'intéresse aux dommages infligés par certaines armes depuis la mise à jour de novembre, mais aussi à quelques modifications qu'apportera celle prévue pour le mois de décembre.
La mise à jour de novembre, la 1.01, a augmenté l'efficacité de certaines armes, telles que le UN-ARC, RENOV-ICKX TP, WU S.PISTOL et le WU S333. Désormais, les classes Scout et Infiltrator sont plus efficaces lorsqu'elles tirent dans la tête de leurs ennemis lourdement défensifs comme les Enforcers. Les mitrailleuses gatling des Walker Gear, ainsi que toutes les mitraillettes, dont le AM MRS-4, sont également moins puissantes. Ainsi, ces armes mortelles principalement utilisées par la classe Infiltrator infligeront moins de dommages. Cet équilibre a été mis en place dans le but d'encourager les joueurs à utiliser d'avantage les compétences clés réservées à chaque classe, tels que les tirs en pleine tête pour les Scouts ou les attaques non mortelles pour les Infiltrators. Les Walker Gear et les canons anti-aériens sont également plus vulnérables face à la puissance de feu des fusils d'assauts, des fusils snipers, des mitrailleuses, des fusils à pompes et des lance-roquettes. Quant à la prochaine mise à jour prévue en décembre, elle s'intéressera notamment aux options pour la création d'un match, telles que « la possibilité de régler la disponibilité des Walker Gear », « la possibilité de régler les conditions météo » et « l'ajout d'une description du match par l'hôte ». Cette description pourra être choisie à partir d'une trentaine d'options différentes présélectionnées. Mais ce n'est pas tout. Depuis le lancement de Metal Gear Online, les joueurs ont beaucoup de difficultés à jouer dans la même équipe que leurs amis. En effet, un match débute souvent avant qu'il y ait assez de joueurs opposés, le système équilibrant les équipes en expulsant un joueur d'un camp vers un autre. C'est pourquoi, la prochaine mise à jour permettra de choisir le nombre maximum de joueurs requis pour commencer un match. Celui-ci ne commencera pas avant qu'un certain nombre de joueurs requis ait été atteint. Ainsi, les équipes déjà formées le resteront jusqu'au début du match. Cette nouvelle mise à jour, la 1.02, est prévue pour le mois de décembre 2015. Site officiel
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