A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
L'équipe japonaise de MGO publiera des notes sur l’évolution du jeu chaque semaine
11/11/2015 à 22:30
par sheen
Depuis la fermeture du studio de Kojima Productions à Los Angeles, une équipe de développement japonaise de Konami a repris le flambeau pour continuer à soutenir Metal Gear Online, tant au niveau des mises à jour que de sa maintenance. Chaque semaine, cette nouvelle équipe compte publier des « Designer's Notes » pour tenir au courant les joueurs sur l'évolution et les changements apportés au mode multijoueur de MGSV : The Phantom Pain. Malgré les événements, l'équipe japonaise souligne qu'elle continue à lire avec beaucoup d'attention les retours des joueurs afin d'améliorer Metal Gear Online, à l'image de la mise à jour 1.01 sortie hier.
Par exemple, l'équilibre entre les trois classes du jeu a été ajusté. Avant la mise à jour, la vie et l'endurance entre un Infiltrator et un Enforcer étaient trop semblables. Depuis hier, elles ont toutes les deux été augmentées (de 1,5 fois environ) chez l'Enforcer. Côtés armes, le sniper est désormais exclusivement dédié à la classe Scout (éclaireur). Les mitrailleuses, les lance-grenades et lance-roquettes à la classe Enforcer. Et enfin, les fusils à la classe Infiltrator. Par conséquence, les niveaux auxquels ces armes seront débloquées ont été ajustés. Des changements ont également été apportés sur l'utilisation des canons Futlon qui ne peuvent plus être utilisés par les Enforcers, tout comme les grenades somnifères qui ont été ajoutées à la classe Infiltrator. L'efficacité d'autres armes a également été ajustée pour créer un meilleur équilibre entre les classes, comme le « Isando RGL-220 » désormais moins puissant. Actuellement, l'équipe travaille sur un système qui, si une partie se termine prématurément en raison d'une déconnexion du joueur hôte, redémarrera le match et désignera un autre joueur hôte de la partie. Ainsi, les joueurs restants pourront continuer à jouer. En outre, ces joueurs recevront les points d'XP qui leurs sont dus, sauf pour le joueur hôte qui a quitté la partie. Cette nouvelle mise à jour, la 1.02, est prévue pour le mois de décembre. Site officiel
Metal Gear OnlineMetal Gear Solid 5Metal Gear Solid VMetal Gear Solid 5 The Phantom PainMetal Gear Solid V The Phantom PainThe Phantom PainMetal Gear Solid Ground ZeroesHideo KojimaKojima ProductionKojima Productions
3 Commentaires
|
|||||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | ||||||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
||||||||||||||||||