|
|
|
ACTUALITES
Kojima Productions et Metal Gear Solid V : The Phantom Pain nommés aux Game Awards 2015
13/11/2015 à 18:30
par sheen
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain a des chances de remporter un prix aux Game Awards 2015, le 3 décembre prochain. En effet, le dernier jeu de Kojima Productions est nommé dans pas moins de quatre catégories différentes, à savoir le « jeu de l'année », la « meilleure bande originale », le « meilleur jeu d'action aventure » et enfin la « meilleure direction artistique ». Kojima Productions est également nommé comme « développeur de l'année » aux côtés de Nintendo, Bethesda, CD Project Red et FromSoftware. Rappelons que les Game Awards se tiendront à Los Angeles le jeudi 3 décembre 2015 à 18h, heure locale (le vendredi 4 décembre à 3h, heure de Bruxelles et le jeudi 3 décembre à 21h, heure de Montréal). Comme l'année dernière, cette soirée sera diffusée en direct sur Internet.
The Game Awards
Ah, pourvu que Koji Pro remporte cette récompense !
Ce serait tellement bon.
Et que le trophée soit donnée en main propre à un certain "vacancier". ^^
|
je vois pas en quoi c'est choquant : la team Kojima prod a fait un boulot, c'est en ce nom qu'ils seront récompensé si jamais ils le sont.....dissout ou pas
|
Sauf que le truc n'est pas dissous. Il est mort. Fin je savais bien que les récompenses a titres posthumes me seraient données comme exemple.
C'est juste que je trouve ca étrange d'utiliser un nom d'entreprise qui n'existe plus. Un mort, il existe plus, mais c'est pas tout a fait pareil. C'est pas une volonté de suppression comme pour l'affaire Kojima. Normalement, ca aurait du être quelque chose de plus nommément envers la team. Genre "Kojima et le reste de l'équipe ayant bossé", ok, c'est plus long, mais un poil plus logique.
Bref, je vois des complots partout, je serais fixé le 3 Décembre ^^
|
@ John/Big Boss :
Les récompense(s), à titre posthume, tu connais pas ? Regarde Heath Ledger avec son oscar pour son rôle du Joker dans The Dark Knight...
|
On m'explique comment Kojima Production peut être nommé alors qu'il n'existe plus ? Il est censé avoir été dissous avant la sortie du jeu.
Je trouve ca étrange.
Pas que ca soit pas mérité ni rien, mais a priori, quand quelque chose n'existe plus, on peut pas vraiment lui filer une récompense, vu que par définition, il n'existe plus... A la rigueur, ca serait au nom de "la team derrière TPP", ca aurait plus de logique que d'utiliser un nom qui n'existe plus. C'est pas comme si Kojima Production s'était reformé en dehors des locaux de Konami, Konami les a dissous (les deux team, d'ailleurs), Kojima est en "vacance" au mieux, au pire licencié déjà, et le reste de sa team est soit au chômage aussi, soit encore chez Konami, et donc ne peuvent avoir de lien entre eux...
Je me répète, mais je trouve ca étrange.
|
Et non pas Konami! J'adore, Jeff Keighley "Thumbs up!"
|
mérité ! j'espère qu'ils vont tout rafler .
|
"Kojima Productions est également nommé comme « développeur de l'année » aux côtés de Nintendo, Bethesda, CD Project Red et FromSoftware."
Joli pied de nez
|
|