MGS Rising, la 3D en touche et les infos en route
03/11/2010 à 01:21
par sheen
Shigenobu Matsuyama a accordé une interview au site Gameinformer pour parler de
Metal Gear Solid: Rising. Le producteur a bien évidemment repris les grandes lignes de ce que nous savions déjà, à savoir la chronologie de l’histoire, la furtivité propre à Raiden en passant par le concept du Zan-Datsu. S’il est évident qu'aujourd’hui il est bien difficile de parler de ce nouveau
Metal Gear Solid sans se répéter, cette fois Matsuyama apporte bien deux nouvelles infos plus ou moins importantes qu’il serait dommage de passer à la trappe !
Contrairement à ce qu’il était annoncé pendant le Tokyo Game Show 2010, Raiden n’est pas encore certain d’accueillir la 3D dans
Metal Gear Solid: Rising.
"La 3D n’est pas officiellement confirmée, explique Shigenobu Matsuyama. Ce que nous avons montré au Tokyo Game Show était une présentation référentielle. Nous n’avons pas non plus confirmé officiellement soutenir le contrôleur de mouvement. Il est très difficile de gérer une telle précision d’action et de vitesse que les contrôles de Metal Gear Solid: Rising requiert. Cependant, la 3D et le contrôleur de mouvement valent la peine d’être considérés tous les deux."Et lorsque Shigenobu Matsuyama est interrogé sur la suite des événements, le producteur annonce fièrement :
"Cela fait partie de notre stratégie et nous ne voulions pas en révéler de trop jusqu’à présent. Toutefois, j’aimerais présenter mes excuses si cela a semé la confusion chez les fans. Vous serez heureux de savoir que lors de la prochaine annonce vous découvrirez de nombreux éléments de l’histoire. Restez connecté !"C'est une bonne idée, ma foi ! Ne bougez pas, on vous tient au courant dès qu'on en sait plus !
Gameinformer