|
|
|
ACTUALITES
MGSV Ground Zeroes classifié en Amérique: de nouveaux détails dévoilés
06/01/2014 à 02:20
par sheen
La date de sortie de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes avançant à grands pas, L’ ESRB, le système d’évaluation des âges pour les jeux vidéo en Amérique du Nord, vient de publier sa classification pour Metal Gear Solid V : Ground Zeroes. Et c’est sans surprise que le jeu est classé « M », c'est-à-dire qu’il est conseillé aux joueurs de 17 ans et plus. En outre, le résumé de la classification nous apprend quelques détails supplémentaires sur le jeu ainsi qu’un élément scénaristique... « Plateforme : PlayStation 3, Xbox 360. Classification : M (Mature - contenu destiné aux personnes à partir de 17 ans). Description du contenu : Sang et Gore, Violence Intense, Violence Sexuelle, Grossier. Résumé de la classification : Il s’agit d’un jeu d’action dans lequel les joueurs prennent le rôle d’un soldat d’élite dans des missions militaires à Cuba. Les joueurs infiltrent diverses bases en utilisant des pistolets, des mitrailleuses et des lances roquettes afin de tuer des ennemis soldats. Les échanges de coups de feu sont marqués par des tirs réalistes, par des effets en slow motion et par de grandes éclaboussures de sang. Les joueurs peuvent également avoir recours à des attaques furtives (par exemple : étouffement, coup de couteau par derrière) et ils ont la capacité de tuer des personnages qui ne sont pas ennemis et/ou des prisonniers. Une cinématique montre une scène sanglante et gore (par exemple l’exposition des intestins d’un personnage durant une scène dramatique dans laquelle est retirée un objet). Le jeu contient un fichier audio dans lequel un personnage féminin est agressé sexuellement par des personnages masculins. Il n’y a pas de représentation visuelle de la scène, les sons de vêtements déchirés et la lutte peuvent être entendus. Les mots « fuck » et « shit » sont également prononcés pendant le dialogue. » Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est prévu le 18 mars 2014 en Amérique du Nord et le 20 mars en Europe, sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One.
ESRB MGSV Ground Zeroes via Metal Gear Informer
ce que je cherché à dire c'est que les humains qui vive en dehors des lois peuvent devenir des monstres de la pire espèce
exemple les américains à cuba qui torture des gens soupçonnés de terroriste c'est peut-être ce que cherche à dire hideo kojima il veut parlez du monde réel dans sont jeu video
|
@dmkrcvgxxkr2p23
j'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
sinon ouais j'espère que Kojima va manger niveau critique et censure ça fait toujours du bruit et son message passera d'autant plus facilement !
|
Je rejoins la pensée de Flying_Fox
Pour le fichier audio ça pourrait être Amanda qui subbit un viol, SkullFace balance une cassette audio à Chico dans la scene d'intro...
Imaginez Chico être obliger d'écouter sa soeur se faire violenter de la sorte, ça resemble a une scene difficile, même sans visuel.
|
les humains on toujours était des bêtes pourquoi mettre des censures sur la vérité en générale quand on n'à tout les droits on peu faire n'importe-quoi c'est peut-être ce que cherche à dire hideo kojima dans sont jeu
|
Sa s'annonce bien violent tous ça quand même je comrent mieu les peur de mr Kojima avec se fichier audio bien glauque .. apret je pence que sa va etre tourné de manière a se que ça ne soit pas trop trop "dur " se que je me pose comme question .
C'est si comem dans peace walker des scène seront censuré comme avec la scène de torture ou big boss rigole dans la vertion jap .
|
@Jeanphix : L'article est divisé en deux parties. La première partie est un résumé sans aucun spoiler. Et la seconde partie contient toutes les infos dévoilées par l'ESRB.
Si tu ne voulais pas en savoir plus, tu aurais dû t'arrêter après la lecture de la première partie qui indique clairement que la seconde partie contenait un nouvel élément scénaristique. ;)
|
Je trouve que cet article apporte un peu trop d'éléments sur le jeu. J'aurais aimé être prévenu avec un petite mention : "attention cet article contient des infos sur des scènes de MGS V" ou un truc du genre. Si cela avait été le cas je n'aurais pas lu l'info car je ne sais pas vous mais j'ai peur de trop en savoir sur ce jeu avant même d'y jouer. Après vous me direz que si je ne veux pas d'infos, je n'ai qu'à m'en aller et vous auriez sans doute raison...
|
Franchement, Quiet comme victime du viol me parait mieux, imaginez qu'elle cherche les auteurs, une femme sniper qui cherche à tuer ses violeurs. De plus, Kojima semble pas à un acte violent près.
|
@Adam
C'est tout à fait possible, après, je n'ai fait que relater ce qui ressort de la conversation entre BigBoss et Kaz lors de la vidéo d'intro.
Mais c'est sur que les infos qu'elle possède doivent les intéresser.
Et comme l'a dit flying_fox, ça pourrait très bien être Amanda après tout, même si rien ne laisse croire qu'elle a été aussi faite prisonnière. Lais on ne nous as pas encore tout dit !!
|
BigBoss27
Big Boss veut récupérer Paz surtout pour les infos qu'elle possède sur Cypher bon Miller a dû lui sortir une excuse en mousse que la sécurité de la Mother base est en péril etc....
Sinon comme beaucoup je pense à Paz pour le viol ,mais on est à l'abri de rien avec koji ^^
|
Le viol est peut-être la raison du silence de Quiet ?
|
J'ai tout de suite pensé à Quiet. Le fait que son nom de code signifie "muette" et sa façon de s'habiller pourraient être des barrières pour se protéger de ce qu'elle a vécu (viol).
D'un autre côté, il serait étonnant de la voir apparaître dans Ground Zeroes.
|
Ça pourrait être Amanda, aussi (si c'est bien elle dont Skull Face parle dans la cinématique d'introduction).
|
@DrGERO
Moi je pense que ça sera Paz dans l'enregistrement, prisonnière comme elle l'est dans une prison à la Guantánamo dans Cuba, ça parait tout à fait possible.
Quiet elle, sera introduite (sans mauvais jeu de mots :3) dans TPP je pense.
|
Oulah ça devient vraiment violent la...
Comme l'avait dis Kojima, ça va être vraiment un jeu "dur" pas a jouer, mais moralement.
Quand même du lourd en perspective :)
|
Ce serait plutôt Quiet que Paz...
|
@azertyxpp : Effectivement c'est surement ça, il a la même tenue et le contexte est similaire à GZ.
Bon va falloir attendre avant d'avoir le jeu entier et à un prix raisonnable...
|
Il y a la Mother Base aussi.
Par contre je ne comprend pas trop pourquoi dans les "consoles" il n'y a pas la ONE et la PS4.
Bref revenons au fichier qui semble bien glauque oui mais Kojima avait peut être exagéré certaines déclarations mais ça vas dans ce sens de son projet Ogre.
|
@flying_fox
Pour le "diverses bases", j'avais aussi remarqué, mais vu la description qu'ils font du jeu, je me demande s'ils ils n'utilisent pas un pluriel de par le fait qu'il y a plusieurs missions différentes.
Peut être n'ont ils pas remarqué que les missions de jours et de nuits se passent dans le camp Omega.
Mais si ce n'est pas un abus de langage de leurs part, c'est plutôt cool ^^.
|
Ouh làààà ! Le fichier audio s'annonce bien glauque.
Sinon, cette description est ridicule : "Les joueurs infiltrent diverses bases en utilisant des pistolets, des mitrailleuses et des lances roquettes afin de tuer des ennemis soldats."
Franchement, ça fait passer Metal Gear pour un jeu complètement débile.
Notons quand même le pluriel : "diverses bases".........
|
Nom di dju! Ca dépasse toute mes espérances.
Non pas d'un point de vue sadique, mais d'un point de vue maturité!
A milles lieux de Peace Walker tout en étant le digne successeur!
|
@John/BigBoss :
Récupérer Paz fait initialement parti de la mission, tout comme récupérer Chico, pour la simple raison qu'elle en sait trop sur MSF, ils ont donc besoin d'elle dans leur camp.
|
@ LittleBoyGold,
Apparemment c'est toi qui n'a pas suivi, ce passage concerne bien GZ, mais en même temps ce trailer est un vrai puzzle mélangeant des passages de GZ et TPP, j'avoue faut suivre.
|
il semblerait qu'il s'agisse de paz, pour les deux allusions (la cinématique ou big boss lui retire la bombe, et le viol) ca risque d'être intense en émotion,
y a pas mal de soldat ennemis qui vont dérouiller après qu'on aura entendu cette scène, peut être que c'est a ce moment la que big boss tentera de récupérer paz, il aura surement récupéré chico, puis aura récupéré un enregistrement audio, qui fera qu'il tentera ensuite de récupérer paz pour la sauver de ses tortionnaires,
même si big boss prends des prisonniers, il n'est jamais cruel envers eux, bref, le 20 mars nous parait tellement loin (un peu comme la rodhésie quoi ^^)
|
"Une cinématique montre une scène sanglante et gore (par exemple l’exposition des intestins d’un personnage durant une scène dramatique dans laquelle est retirée un objet)"
À priori ce passage se déroule dans TPP (dans la bande-annonce de ce dernier), encore quelques-uns qui n'ont pas suivi...
|
"un fichier audio dans lequel un personnage féminin est agressé sexuellement par des personnages masculins."
ça plus les enfant soldat je comprend que kojima ai peur d'etre sur un pente glissante
ça monter montre bien la maturité des prochain mgs !
|
Yep, sûrement un élément important du scénario... :) Fichier audio, hmm.
|
|