A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
Nintendo voyait Snake personnage de Sony
29/06/2011 à 14:15
par sheen
Que ne ferait pas un père pour son fils ? Avant la sortie de Metal Gear Solid Portable Ops, le fils de Hideo Kojima ne se passionnait pas pour la saga Metal Gear Solid. Sachant pertinemment que son fils était un très grand fan de Super Smash Bros. sorti sur Nintendo 64 en 1999, Hideo Kojima aurait bien aimé voir Solid Snake s’inviter dans Super Smash Bros. Melee sur GameCube en 2001. Seulement voilà, Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty sortait le même mois et la quantité de travail fait manquer le coche à Solid Snake. Qu’à cela ne tienne, Snake débarquera sept ans plus tard sur la Wii dans Super Smash Bros. Brawl avec Frank Jaeger.
« J’ai travaillé main dans la main avec Monsieur Masahiro Sakurai (ndlr : le créateur du jeu) que je considère également comme un ami, explique Hideo Kojima au Magazine Nintendo Power. A cette époque, Nintendo pensait que Snake était en quelque sorte un personnage de Sony, et la firme ne pensait pas que Snake aurait sa place dans Super Smash Bros Brawl. Toutefois, je souhaitais vraiment voir Snake dans le jeu, et c’est grâce à Monsieur Sakurai que nous avons pu trouver un consensus pour que tout cela puisse arriver. » Si Nintendo considère Solid Snake comme un personnage de Sony, c’est probablement en raison du faible nombre de ventes de Metal Gear Solid: The Twin Snakes sorti sur GameCube en mars 2004. La prochaine apparition de Snake chez Nintendo est callée pour la fin de cette année dans Metal Gear Solid : Snake Eater 3D…
Hideo KojimaMasahiro SakuraiKojima ProductionsKojima ProductionSuper Smash Bros. BrawlSuper Smash Bros.Metal Gear Solid The Twin SnakesMetal Gear Solid 3DSMetal Gear Solid Portable OpsMetal Gear Solid 2Frank Jaeger
2 Commentaires
|
||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | |||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
|||||||||||||||