A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
Kojima voulait Gray Fox et Raiden dans Rising
21/02/2013 à 12:44
par sheen
Durant la Master Class parisienne, Hideo Kojima a révélé qu’il souhaitait voir apparaître le Cyborg Ninja dans Metal Gear Rising. Une idée qui ne fut pas du goût de son équipe.
« À l’origine, il n’y a que moi qui voulais mettre Gray Fox dans le jeu, explique Hideo Kojima. Les autres ne voulaient pas. Dans le sens où Raiden était le personnage principal, il manipulait le katana ce qui lui donnait un aspect ninja. Le fait d’avoir Gray Fox d’un côté et un personnage principal qui ressemblait aussi à un ninja, ça faisait doublon. Il a fallu faire un choix. On a gardé Raiden. Personnellement, si c’était possible, je préférais garder uniquement Gray Fox et lui faire découper des zombies » continue Hideo Kojima en plaisantant. Il est évident que si Metal Gear Rising: Revengeance connaît un grand succès, une suite pourrait voir le jour. Mais Hideo Kojima semble véritablement attaché à l’idée de pouvoir incarner le Cyborg Ninja dans un spin-off de Metal Gear. « Si on se rend compte que vous avez apprécié votre expérience avec Metal Gear Rising, on pensera, pourquoi pas, à faire une suite si vous le demandez. D’un point de vue plus personnel, j’aimerais pouvoir utiliser le Cyborg Ninja. Aimeriez-vous avoir le Cyborg Ninja dans un spin-off ? » demande Hideo Kojima au public. De très nombreux « ouiiii » ont été criés dans la salle !
Kojima ProductionsKojima ProductionPlatinum GamesMetal Gear Solid: RisingMetal Gear Rising: RevengeanceMGR RevengeanceGray FoxCyborg NinjaDeepthroatFrank JaegerMetal Gear Rising Revengeance World Tour 2013
4 Commentaires
|
||||||||||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | |||||||||||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
|||||||||||||||||||||||