A Hideo Kojima Game
 
Metal Gear Online
MGSV TPP


Développeur : Kojima Productions L.A.
Genre : Multijoueur
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, PC
Disponibilité : 1 septembre 2015
 
ACTUALITES

Une photo et quelques infos sur la personnalisation d'équipement dans MGO 3

21/07/2015 à 09:30 par sheen
Le compte Twitter de Metal Gear Online a passé le cap des 30 000 abonnés. Comme d'habitude pour fêter ça, l'équipe américaine chargée du développement du mode multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain dévoile quelques nouvelles informations sur le prochain Metal Gear Online. Ainsi, après le « Piège Fulton »  et « l'E. Locator », l'équipe montre brièvement en image la personnalisation esthétique de son avatar dans MGO3.

Une photo et quelques infos sur la personnalisation esthétique d'un équipement dans Metal Gear Online 3

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Comme promis, nous allons partager avec vous une petite information sur Metal Gear Online. Vous êtes nombreux à nous interroger sur la personnalisation de l'équipement.

En effet, le jeu permet aux joueurs d'avoir accès à différents types d'équipements. L'une des fonctionnalités intéressantes est la possibilité de changer la couleur, voir même les motifs, sur la plupart des équipements.

Dès la sortie du jeu, il devrait y avoir une grande palette de choix afin que les joueurs puissent modifier leur équipement, de façon à avoir son propre personnage unique sur le champ de bataille.

Pour illustrer cette option, voici une photo de deux équipements identiques dont la couleur et le motif ont été modifiés.

Une photo et quelques infos sur la personnalisation esthétique d'un équipement dans Metal Gear Online 3
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Note : L’angle de la photo semble accorder une importance à l’écran de gauche en grande partie coupé. On distingue une sorte de crocodile. Se pourrait-il que le chapeau crocodile soit de retour dans Metal Gear Online 3 ?
Une photo et quelques infos sur la personnalisation esthétique d'un équipement dans Metal Gear Online 3
Image issue de MGO2 qui accompagnait (en Occident) Metal Gear Solid 4.


On apprend également que ce type de modification sur les habits n'est qu'esthétique. Ces changements ne toucheront pas les statistiques du joueur. Toutefois, il pourra être plus facilement repérable ou non, selon les choix esthétiques qu'il apportera à son équipement et l'environnement dans lequel se déroulera la partie.

Contrairement à Metal Gear Solid 3 sur 3DS, les motifs ne pourront pas être réalisés par les joueurs. Toutefois, un vaste choix sera proposé.

Comme dans MGO2, il y aura différentes catégories qui pourront être personnalisées (tête, buste, mains, etc.) En revanche, elles ne seront pas identiques à MGO2. Notez que certaines options d'équipement seront spécifiques à la classe du joueur.

The Phantom Pain, le mode solo de Metal Gear Solid V, ne permettra pas de débloquer des équipements dans MGO3.

S'il sera possible de transférer sa sauvegarde de MGSV Ground Zeroes (de la PS3 vers la PS4 ou de la Xbox 360 vers la Xbox One), il sera en revanche impossible de transférer celle de MGSV The Phantom Pain. Il en sera de même pour MGO 3.




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4 Commentaires
Abracadapix Abracadapix
23/07/2015 à 13:38
Je sens que tout l'aspect cosmétique MGO 2 que tu débloquais avec la monnaie du jeu en jouant normalement va être payante dans MGO 3
ocelottttt ocelottttt
22/07/2015 à 23:53
non ca tien pas mantis pas encore née en 75 enfin je connais pa son age dans mgs 1
ocelottttt ocelottttt
22/07/2015 à 23:50
bon la je vais loin Est-ce que skull face ne serait pas le pere de psycho mantis skull et psycho venant tous deux d'un petit village mantis persécuterai big boss avec l'image de son pere pk alor ca 40 jours wait and see
ocelottttt ocelottttt
22/07/2015 à 23:09
big boss = skull face chico a peur de boss quand il le libere l'arriver de snake dans le camp omega et fantasmer par boss c'est possible je peut croire a un truc pareille apres tout c'est kojima mais les soldat du camp on vu skull face = big boss alor quand on fait la mission pourquoi les soldat l'attaque si le mec a agi pendant plusieur jour a torturer paz chico l'agent qui detien la cassette ce que je veux dire ses aller skull face monte dans l'elico ce qu'on voit ses pour nous tromper mais les soldat du camp conaisse l'aparence de snake = skull pk l'attaquer et puis la cassette de l'agent ou skull raconte l'origine de ses brulure les soldat dans le camp qui disent des truc a propos de la tronche du boss de xof apres snake reve peut etre que ses un hero en sauvant paz et chico mais ground zero se passent en 75 et dans peace walker snake a toute sa tete le mec devient pa fou en 1 ans voir moin 74 75 quelque mois breff mois je ne crois pa a la theory snake = skull kojima et un foutu manipulateur ya penser bien avant nous au fait de cette theory rien a voir avec l'article j'ai juste rejouée a ground zeroes et sa ma traverser l'esprit dsl pour les fautes d'orthographe et le pavé lol



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