A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
ACTUALITES
Shinkawa sur Rising et sur un projet intriguant!
04/06/2011 à 15:20
par sheen
Futur grand absent de l'E3 2011, Metal Gear Solid: Rising a malgré tout donné de ses nouvelles par le biais de Hideo Kojima et Yoji Shinkawa lors de la conférence de Konami. Désormais, Yoji Shinkawa est à la tête de l’équipe artistique de Rising et travaille même sur « un projet encore plus intriguant » ! Retour sur l'interview de Yoji Shinkawa, lors de la conférence pré-E3 de Konami.
Mark MacDonald : Je vois une partie de ce concept artistique derrière nous. Je peux voir Raiden ici et quelques peintures derrière nous. Il faut que je te demande, qu’en est-il de Metal Gear Solid: Rising ? As-tu des plans pour annoncer quelque chose à cet E3 sur ce jeu ? Hideo Kojima : Je sais qu’il s’agit d’un titre très attendu, mais nous avons pris la décision de ne rien annoncer lors de l’E3 de cette année. Mark MacDonald : Donc, on ne se trompe pas si on dit qu’il ne va pas sortir cette année, en 2011 ? Hideo Kojima : De nombreuses rumeurs courent sur le net pour le moment, mais nous ciblons une sortie pour 2012, comme prévu dès le départ. Mark MacDonald : Et donc, tous ces artworks que l’on voit derrière nous, ce sont juste des dessins du concept Rising, n’est-ce pas ? Hideo Kojima : Oui, mais seulement un très petit échantillon. Yoji Shinkawa : Oui. Jusqu’à maintenant, je dessinais la plupart du temps des concepts moi-même. Mais pour ce projet, nous avons mis en place une équipe artistique. Les dessins sont créés en équipe. Les concepts pour les modèles mécaniques, les personnages et les environnements sont partagés parmi les membres de l’équipe. Mark MacDonald : Que peux-tu nous dire sur la direction que vous avez prise pour ce jeu ? Yoji Shinkawa : C’est une prolongation du concept de Metal Gear Solid 4. Mais nous voulons la positionner dans une direction plus futuriste, plus typée science-fiction. C’est ça le concept. Mark MacDonald : Il y a beaucoup de dessins ici. Je vois de nombreux décors et d’ennemis. A quel stade du projet êtes-vous ? Yoji Shinkawa : Le travail de notre équipe est presque terminé. Mais il nous reste encore une tâche à accomplir. Mark MacDonald : Pendant que tu es avec nous, as-tu un message pour les fans ? Yoji Shinkawa : Oui. Le projet Rising vise un jeu et une direction qui s’éloigne légèrement de la série Metal Gear Solid jusqu’à maintenant. J’espère que tout le monde aura hâte de le découvrir. Aussi, je travaille en ce moment sur quelque chose de nouveau et encore plus intriguant. J’espère que vous aurez hâte de le découvrir. Merci beaucoup.
3 Commentaires
|
|||||||||||||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | |||||||||||||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
|||||||||||||||||||||||||