|
|
|
ACTUALITES
[MàJ] Des zones de missions et un premium package pour MGSV The Phantom Pain
27/10/2014 à 10:00
par sheen
24/10/2014 à 19:00 - À l’occasion du Kojima Station #26, Hideo Kojima a donné quelques précisions sur la structure de gameplay de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Ainsi, le papa de Snake a expliqué que le joueur sera libre de se promener dans le monde de TTP, à condition qu’il n’ait pas reçu ou qu’il n’ait pas accepté une mission. Car dans ce cas précis, il y a une zone de mission. Si le joueur quitte la zone de jeu, la mission échoue. Mais lorsque le joueur est libre, il peut faire des quêtes secondaires ainsi que d’autres activités proposées dans le monde de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.
Lors du Tokyo Game Show, Hideo Kojima avait annoncé que le langage tiendrait un rôle important. Kenji Yano souligne que, de nos jours, la communication se fait d’avantage par écrit que par oral. Et il précise du même coup que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain fait appel à des personnages baptisés « Quiet » et « Code Talker ». Une info à méditer d’ici la sortie du jeu prévue dans le courant de l’année 2015.
Des idées pour un collector de MGSV ?
Hideo Kojima a également demandé aux joueurs s’ils avaient des idées pour le contenu qu’ils souhaiteraient avoir dans le Premium Package de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à les envoyer sur Twitter à Hideo Kojima, KojiPro,... Pour la petite histoire, le Premium Package japonais de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty était de taille plus petite que celui de Metal Gear Solid 1. Hideo Kojima en a expliqué la raison. À l’époque, les vendeurs n’avaient pas apprécié sa grande taille et la place qu’il prenait en magasin. MàJ : Depuis la diffusion du Kojima Station, Hideo Kojima a signalé que la grande majorité des demandes pour le Premium Package de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain faisaient référence à un artbook, des bonus et la bande son du jeu.
|
Présentation de gameplay du Tokyo Game Show 2014 (VOSTFR).
|
Kojima Station #26, JunkerHQNet
@Mosin-Nagant:
J'aime bien tes idées :)
|
Pour le Premium Pack, un art book seulement si c'est avec une couverture exclusive. Même chose pour l'OST...
Sinon, j'achèterai à part.
Un DLC exclusif, ça me botterait bien par contre.
Un Making Of vraiment complet et aussi tout les Kojima Station japonais sous-titrés en anglais...
Le scénario complet en japonais/anglais avec des illustrations inédites de Yoshi Shinkawa surtout !
C'est bon de rêver... ^^
|
Je suis d'accord avec la demande de BigBoss, ça ce serait un premium package parfait ^^.
|
Un ticket pour le Japon afin de visiter les studios de Konami et rencontré l'équipe de Metal Gear Solid dont les majestueux et unique Hideo Kojima, Yoji Shinkawa.
Ah oui et aussi pourquoi pas un dîner avec Stefanie Joosten (seul ou avec l'équipe en charge du chef d'oeuvre) ?
PS: Je suis sérieux
|
toujours pas de news dans ce site
|
J'ai personellement envie de chapeaux pour Team Fortress 2 pour la version PC, c'est obligé.
|
Faut que les fans fassent preuve d'originalité pour une demande pareille, parceque les gars de Konami, placer un artbook dans le pack, crois-moi bien que ça a été leur première idée!
|
Très mauvaise idée de demander l' artbook dans le Premium. Au vu de l'importance du jeu, il y aura un arbook vendu séparément donc autant demander autre chose dans le pack...
|
@TimidSnake: qui t'oblige à acheter un PP de 90€ si tu veux seulement celui à ¥40,000? :P
Il en faut pour tous les goûts :)
Ouais l'artbook c'est cool, le soundtrack c'est sympa, et les bonus faut voir ^^
|
Une édition Konamistyle luxury limitée de 1984 unités numérotées.
inclus avec une réplique des lunettes de vision nocturne et idroid,
Du coût d'au moins ¥40,000 JPY.
Mais assez avec PP "ordures" le coût des € 90 limitée à 25000 unités.
|
@The_white_fox:
mgsv est en dévelopement depuis plus longtemps que destiny
|
"lorsque le joueur est libre, il peut faire des quêtes secondaires"
intéressant mais bon like destiny en mode exploration et j'en passe (je ne m'en plain pas hein)
mais j'ai l'impression que KoKo essaye un nouveau jeu et insert l'idée dans son propre jeu. En tout cas ca promet !
|
Making off du même genre que celui de MGS2 Substance
|
Ah et un MakingOff bien sur
|
Bah ça serait bien d'avoir la SoundTrack en CD,avec la boite en steel ou autre et le roman Peace Walker,peut-etre un Eye patch :p
Et un Artbook évidemment.
Et sur PC s'il vous plait,j'aimerais vraiment avoir cette édition collector sur PC.
|
À mon avis un artbook/soundtrack serait le best, le roman de Peace Walker serait bien aussi!
P-e un eyepatch ou un badge Diamond Dogs...
En autant que le pack sorte hors de l'Asie aussi!
|
Chouette ! Je me vois déjà me promener avec DD à travers la jungle^^
Soit dit en passant, nouvelle image ? C'est la première fois que je vois BB dans cet accoutrement.
Merci pour l'article ;)
|
Ben je m'y attendais et comme dit BigBoss27, c'était le mieux à faire pour optimiser la narration forcément au cœur du jeu hein :p.
Moi ça me va, le coté "free-roaming" sera quand même bel et bien présent.
Sinon, comme Premium Package : un package orné d'une illustration de Yoji, un artbook du jeu, une figurine du prototype du Rex, et d'autres trucs sympa, je fais confiance à KojiPro pour le reste o/.
|
Ah mais moi j'ai rien contre une zone de jeu si les limitations sont naturelles et ça aurait pu être le cas ici (pour moi). C'est quelque chose que je n'ai aps apprécié sur Ground Zeroes, après je vais devoir faire avec et je m'y attendais quand même pour en avoir discuté avec vous sur le forum ^^
Mais je reste déçu.
|
Enfin la confirmation, pour les zones.
Mais en scred, dans un KojiSta japonais, les fourbes ! ;)
Heureusement que JunkerHQ est là. ^^
|
@BigBoss
En même temps, ça parait être ce qu'il y a de plus logique pour garder une certaine cohérence en terme de narration. Et si on veut se promener partout, on le pourra au moins !!
Quand on part en mission après tout, c'est pour la réaliser et non pas se promener ^^.
|
@BigBoss : c'est une façon de voir les choses. Perso, je vois le verre à moitié plein : il y aura la possibilité de free-roam et donc d'exploration libre hors mission, sans le tracas du ranking ou du temps écoulé.
Pour les missions, la zone offerte devrait être suffisamment grande pour ne pas qu'on ne le remarque trop donc je doute qu'on voit une vraie différence (particulièrement quand on sait que le temps passé affecte la mission - cf secourir Miller en 3 jours : même si la zone n'était pas limitée, tu serais coincé niveau temps de toute façon).
|
Donc un système que je craignais .. Des "murs" invisible qui pousse au Game Over (ou retour à la Mother Base c'est limite la même chose).
|
sa tombe bien jai fait une video sur les editions ollectionsde mgs5 que je voudrais
http://www.youtube.com/watch?v=AuekhbLnx7k&list=UU00HZc6JRA4UFs-sjRQpobQ
|
|