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ACTUALITES
Une multitude de goodies présentés lors du Boot Camp de MGSV The Phantom Pain
24/07/2015 à 14:45
par sheen
Ce vendredi marque le premier jour du Boot Camp de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain à Tokyo. Durant trois jours, les journalistes sont invités à jouer aux aventures de Venom Snake et d’essayer de terminer le jeu, ou du moins la trame principale. Comme d’habitude, le Boot Camp est l’occasion pour KojiPro et Konami de présenter les derniers goodies de la série, et il y en a une flopée ! Si la plupart ont déjà été traités dans nos lignes, on notera que les figurines de DD, Tretij Rebenok et du Metal Gear ST-84 ont pris des couleurs.
Premium Package
Bras Bionique (Sentinel)
Figurines Play Arts Kai
Metal Gear ST-84 (Kotobukiya)
Venom Snake et Raiden (Nendoroid)
Venom Snake et le chapeau poulet (Union Creative)
Soldat Gurlukovich et Solid Snake (Figma)
Rex D-Spec (MegaHouse)
Venom Snake et soldat soviétique (Revoltech)
Détecteurs de mouvement et alerte (Taito)
Vue d'ensemble
Bandes originales de MGSV TPP
Romans
Bustes Venom Snake et Ocelot
Montre Wired Digiborg MGSV TPP
PlayStation 4
Casque audio (Hori)
T-shirts MGSV TPP
Vestes MGSV TPP
Chaussures MGSV TPP
Lunettes MGSV TPP (J.F. Rey)
Annonce figurine Sniper Wolf (Kotobukiya)
Twitter Metal Gear JP, Twitter Inside JP, Famitsu, Gamespark, Twitter Clintxb3astwood, Twitter Weekly Famitsu
@ ramirez agent vasques : j’ai le même pressentiment que toi, plus le temps avance plus les vidéos que l’on nous montre m'impressionne de moins en moins.
je ne sais pas si cela viens de moi ou si c’est à force d’avoir des news du jeux.
Pour finir, on en revient au même débat qu’avec ground zeroes. J’ai l'impression que l’on recommence tout à zéro.
En espérant cas l'arrivée, que nous en auront pour notre argent (en tant que fan)
Même si l’histoire du jeux ne dure pas 50heures, j'espére que celui-ci aura une âme et de la profondeur et qu’il me tiendra en haleine jusqu'au bout. Car après autant de temps d’attende j’en serais malade.
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En ce qui me concerne, je ne vois pas comment ce Boot Camp pourrait être représentatif de la durée de vie de TPP.
Si quelqu'un parvient vraiment à "terminer" le jeu (mais qu'est-ce que ça veut dire, pour un jeu pareil ?!), le nombre d'heures n'aura qu'une valeur indicative, extrêmement vague. Comment saurons-nous si la personne a joué de la même manière que (chacun d'entre) nous ?
La dernière vidéo de gameplay l'a bien montré : les possibilités dépassent le cadre d'un concept de durée de vie moyenne.
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Duuu calme, les amis..
Vous montez en épingle une phrase sans connaitre la réalité de ces tests.
La durée de vie du jeu ?
Si on peut le rusher en 10 ou 15h, je ne vois absolument pas où est le problème.
MGS3 et 4 devaient être rushés en moins de 3h pour obtenir les meilleures récompenses. En jouant en infiltration pure et en explorant on pouvait facilement y passer dix fois plus.
Là, ça devrait être pareil, sans compter le rejouabilité qui s'annonce énorme..
'fin bon, pas la peine de tirer des conclusions hâtives à partir de rien.
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"Chalendil : C'est pour élaborer les tests je suppose non? "
>> Je pense, oui.
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"Danwou84 : crois-tu qu’il y aura des retours de la part de ces journalistes, comme cela a été le cas lors de l ’essai des journalistes américain et européen chez konami ?"
>> Certains journalistes japonais ont déjà joué au jeu. Ici, ils ont trois jours. J'imagine que oui.
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"Kawada : sheen, à la séance de présentation où tu as participé, il y avait un clause de confidentialité non ? Même chose à celle là ou pas ?"
>> Oui. Mais même s'il n'y en vait pas eu, je n'aurais pas parlé de ce qui ne m'est pas permis de vous raconter, simplement par respect envers vous. Je me mets à votre place, et je ne raconte pas ce que j'aurais aimé découvrir par moi-même.
Aucune idée si c'est le cas pour le Boot Camp.
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"Kawada : A coup sûr les spoiler vont pleuvoir !!!"
>> Pas sur MetalGearSolid.be en tout cas.
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J'espère que même en rushant,
l'histoire principale se termine pas en une dizaine d'heures franchement ce serait abusé... Toutes cette com et toute cette attente pour ensuite descendre le jeu avec des critiques du genre:
《MGS V terminé en moins de dix heures》, ce serait un coup dure pour la fan base. Même quinze heures c'est limite.
Après bien sûr nous sommes très nombreux à vouloir camper dessus quoi qu'il arrive, certains passeront un temps fou sur la Mother base et les side ops ainsi que les quêtes annexes + les différentes approches qui donneront envie de refaire en new game + pour tester les nouveaux buddies et compagnie mais cela aura un goût quelque peu amer avec tout les espoirs que nous -> (les fans) aurons misés sur cet opus.
Donc mieux vaut ne pas trop se faire d'illusions ou de faux espoirs pour ne pas déprimer si le résultat final n'est pas à la hauteur des attentes car à vrai dire l'enjeu est énorme. Après cet ultime opus je compte bien me retiré des jeux vidéo on va dire plus ou moins car je compte bien stagné sur la septième gen de façon quasi définitive. Uniquement du rétro-gaming et des jeux actuels de 2014 et de 2015 à cause de la sortie de Phantom Pain.
Je garde espoir encore un peu mais j'ai le sentiment que plus la date approche et plus les mauvaises surprises et mauvaises nouvelles affluent. C'est triste de dire ça mais j'espère qu'il ne s'agit que d'un faux pressentiment.
C'est peut être pour cela que le nom du créateur et réalisateur (A Hideo Kojima game) a délibérément été retiré des jaquettes de la version finale. Il s'agit sûrement d'un accord entre le créateur et l'éditeur et non d'une décision forcée.
Kojima avait besoin de plus de temps pour le terminer comme il l'avait initialement prévu en amont et faute de temps et de budget Konami a menacé de cesser de soutenir le développement et de stopper net le financement du projet alors Kojima s'est précipité et a fini par le bâcler :-( .
C'est une possibilité et non une confirmation attention il ne s'agit que d'une spéculation. Une simple hypothèse bien crédible mais non vérifiable pour le moment. En tout cas il y a de fortes probabilités que ce soit malheureusement le cas.
Donc à bon entendeur !
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A coup sûr les spoiler vont pleuvoir !!!
Va faloir se priver d'internet pendant 1 mois...
sheen, à la séance de présentation où tu as participé, l y avait un clause de confidentialité non ? Même chose à celle là ou pas ?
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@sheen: crois-tu qu’il y aura des retours de la part de ces journalistes, comme cela a été le cas lors de l ’essai des journalistes américain et européen chez konami ?
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Des spoils commence a surgir faite gaffe
Le nouveau Metal Gear finira dans ma vitrine a coté de Rex tellement la classe avec le crane de skull face :bave
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put .. ! si il manque un truc faut mle dire :) 3 jour pour finir le jeu (mission principal ) ?.. alors que en 2 jour les precedent journaliste on pas pu aller loin dans l intrigue . A mon avis ils n iront pas au bout , et ce serait une bonne pub pour le jeu .
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Terminer le jeu ?
Genre pour de vrai ? Mais ils ont combien de temps pour ça ?
Va falloir se protéger d'éventuels spoils dès maintenant. Au revoir Twitter :3
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Moi aussi je voudrais avoir le strap fulton avec le mouton! et la play art de DD!!
Sinon c'est génial que GSC est fait le fulton avec la nendo de Venom!maintenant je regrette de ne pas avoir pris celle de Solid ou Raiden pour les y accrochés haha.
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Faut s'attendre les prochaines semaines à voir fleurir les news "MGSV se finit en 7h seulement" et voir ensuite les contrenews "Non MGSV ne finis pas en 7h si on joue normalement" etc...
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@Sheen C'est pour élaborer les tests je suppose non?
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Attention leaks en approche ...
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Han un Fulton avec un mouton, need !
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wouw, je veux que ma chambre soit rempli de ces conneries avant le 1er sept. pour me mettre encore plus en condition! :D
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Pourquoi les journalistes uniquement ?
(j'aurais bien voulu être de la partie...)
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PWO PWO PWO prenez mes sous je veux tout !!!
C'est trop là !!!
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C'est... La... Fo... Lie !!!
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donc on saura bientot pour la durée de vie??
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Il s'agit des journalistes du monde entier ? Ou bien uniquement Japonais ?
Doit y avoir d'autres présentations d'ici la sortie.
Je pense notamment au multi pour la MB et MGO.
Sachant que pour ce dernier j'ai l'impression qu'ils sont vraiment largués.
Leur silence à 5 semaines de la sortie du jeu est assourdissant.
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