A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
Zan, l’autre star de Metal Gear Rising !
07/02/2013 à 12:45
par sheen
Si Raiden est le héros de Metal Gear Rising: Revengeance, Zan est sans aucun doute l’une des autres stars du jeu. Je parle bien sûr du « Zan » de « Zan-Datsu » (pour « couper-prendre ») ! Aujourd’hui, le blog de PlatinumGames revient sur la difficulté dans le développement de pouvoir couper librement les différents sujets mis à la disposition du Katana de Raiden. Ainsi, pour des objets sphériques tels que des pastèques par exemple, les réglages n’ont pas été très difficiles à paramétrer. Car le résultat de votre carnage sera quasiment identique, peu importe comment vous l’avez commencé. En revanche, c’est une autre histoire avec des objets plus complexe. Mais de qui peux bien venir la radiographie qui suit ? En effet, il s’agit du Gekko. Ces deux images représentent des tranches de la bête, prisent à deux endroits différents : la tête et la patte. Pour arriver à donner la liberté au joueur de pouvoir découper librement les zones qu’il souhaite, l’équipe de développement à du forcément penser au moindre recoin des objets de Metal Gear Rising: Revengeance, tels que le Gekko ou le Gekko Nain. À cela s’ajoute évidemment une animation pour les différentes situations, comme le disait Kenji Saito dans le Famitsu de la semaine dernière : « Si vous coupez quelque chose en diagonale, la partie supérieure glisse logiquement vers le bas. Mais quand on le tranche horizontalement, le plan de coupe est plat. Les morceaux ne bougent pas. Si vous faites cela contre les cyborgs, il n'y a aucun plaisir. C’est pourquoi, lorsque vous coupez des cyborgs, nous avons ajouté des réactions spécifiques plutôt que de laisser tous ces calculs au moteur physique du jeu. Bien évidemment, tout cela a conduit à des discussions détaillées sur la manière dont les choses allaient réagir, en fonction de la situation. » Metal Gear Rising: Revengeance sortira le 19 février 2013 en Amérique et le 21 février en Europe et au Japon, sur PlayStation 3 et Xbox 360. PlatinumGames
Kojima ProductionsKojima ProductionPlatinum GamesMetal Gear Solid: RisingMetal Gear Rising: RevengeanceMGR Revengeance
2 Commentaires
|
||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | |||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
|||||||||||||||